La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xadie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Xadie Répondre en citant

Alors je n'était pas trop chaud pour me présenter mais je n'est que sa a faire alors gogogogo

Personnage :

Alors en se moment je suis une sadida level 90, j'espère bien monter, et vite
Je suis full sagesse mais je pense que par la suite je serais terre.

Prochainement :

Je compte monter mais autre perso. J'ai un tat de perso bah level a monter je pense choisir,
mon eni qui est 70 pour le moment, mon cra, puis mon panda.
Eni full soin je pense
Cra feu au début je pense puis je vais surement repasser air ou terre je ne sais pas encore
Panda je pense le passer soutien, full vita, et panoplie de classe je ne sais pas trop.

Horaire de connexion :

En général je me co un peut la journée se n'est jamais très sur.
Sinon la semaine après 21h30 je suis co
Le week-end je le passe avec ma copine, ou sinon je suis pas en état de jouer [Très fatiguer Wink ]

Sinon quoi dire sur moi bah pas grand choses ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation