La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'me casse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Bon voila, j'vous dit que je quitte la guilde, y en a marre des gros péteux qui veulent faire leur adulte là et qui se prenne trop aux sérieux.

Entre ceux qui vont mal IRL et qui voudrait qu'on se mette un manche à balais dans le cul et qu'on rigole pas en /g pour leur faire plaisir car il se croient viser, et ceux a qui a peine on fait une critique monte sur leur escabeau te pète à la gueule et se prenne pour dieu, sa m'gave.

Donc c'est bon, si on est dans une guilde et dès qu'on veut donner un conseil en critiquant ou alors rigoler avec quelqu'un, ta 2-3 trouduc qui s'vide le calbut' non merci.

Bon bien sur, il y a de très bonne personne dans cet guilde, mais bon voila, j'aime pas autres.

Donc au revoir, sa aura été marrant quand même avec ceux qui etait cool et sympa.

P.S : Ah ceux qui se sente viser au debut du post (jeanpet, subwoof, etc) et que sa pose problème, on règle sa IG si vous voulez à coup de 500 parchos de traque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Au revoir, désolé de pas avoir eu trop le temps de jouer avec toi ni de bien te connaitre. Bonne continuation pour la suite.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

++

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

T'inquiète Tiimex, tu fait partit des personnes que j'ai apprécier au sein de la guilde, si un jour tu veut dj ou autre tu peut toujours me /w Smile

Au début je voulais pas partir, mais sa ma saouler que certaines personnes soit autant à cran et susceptible.

Bonne continuation pour la guilde en tout cas Marie Smile on s'reverra IG hihi.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

C'est noté Wink

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Pas de problème si tu veut on se donne rendez vous pour les 500 parcho de traque y a pas de problème, c'est pas un petit kéké comme toi qui va me faire peur. Et tu as parlé de péteux, je pense que tu as prouvé qu'en réalité c'est bien toi !

Bref! Bon débaras

Skull
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Eu , je comprend pas trop la , ont m'explique ?

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Beh oui ou pas je trouve ca malheureux moi, perso j'en ai marre je ne suis plus meneur de rdl et j'ai deja approché des guildes ^pour me faire la belle

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Pas compris ton message Marie.

T'as quitter ton poste?

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:32 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

je l'ai repris merci a peace nono et tendai de m'avoir remotivé.
Ceci dit le prochain qui s'engueule en canal guilde , je le ban ou bapt peace ou marc se generont pas pour le faire si je suis pas co.
A bon entendeur, vos hormones vous les laissez à la porte.

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: J'me casse. Répondre en citant

Ah t'est reparti d'eupho alors? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: J'me casse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation