La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

Sylxss le superbe osa roxor de la Mor'ki'tu, n'est plus à présenter.

Tout de jais vêtue, son aura magnifique sublime les endroits où elle se trouve

En plus d'être belle et intelligente, Sylxss est TOUJOURS d'humeur sympathique, douce  a TOUJOURS des conversations enrichissantes et saines et a su rester humble

Bref vous l'aurez compris malgré qu'elle ne veuille pas endosser ce rôle, Sylxss reste la tête pensante de KOS
toujours en finesse, la PGM du jeu, n'ayant aucune peur à se battre des heures durant contre des adversaires de 400 cercles de plus.
Ainsi Sylxss eu son grade 10 grâce à son courage hors norme.

Et en plus, Sylxs ne s'est JAMAIS fait muler, elle a TOUJOURS gagné ses cercles seules, dans la noirceur Brâkmarienne.

Voilà pour ma petite présentation qui résume fortement bien  le personnage sympathique et fort et aussi tactique, super bien stuff,  intelligent, qui lui sert à quelque chose, que je joue.

Je joue donc Sylxss osa de cercle 200 full invoc/ eau/ parcho stuff dofus kikoo, emmerdeuse , mulée, râleuse, chieuse, conne, vulgaire...Moi quoi.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

t'as oublié de rejoute grosse chieuse :p

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

ça sent le mulage pour gagner les grades en pvp  Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

Pour ça , son grade c'est le seul truc qu'elle a fait par elle meme , pas de mulage (ce qui m'étonne car je me demande comment tu a réussi a dépasser le g1 avec ton MAGNIFIQUE style de jeu) Twisted Evil

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

ben surtout que les invoc a par le dragounet aucun dépasse les 100 de dégâts donc comment font-ils  Idea   Mr. Green .

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

Le bwork mage et le crak my god ils vous solotent en pvp

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

et je l'est muler avec mon  Xel Exclamation   Mr. Green

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

Et toc , merci Jean Twisted Evil

Deinos
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM Répondre en citant

Citation:
Le bwork mage et le crak my god ils vous solotent en pvp
Le crak avec ces 30% faiblesse feu il croustille sous les dents pas le temps d'arriver au cac le pauvre Mr. Green

Et le bwork euh je le vois jamais ^^ enfin quand le dopeul le sort c'est tout juste s'il me fait du 80 ^^"

Et merci jean pour ta précision, tout les osa sont bien muler Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Sylou alias la poufeuh ou la vieille voir PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation