La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Infidélité à Dofousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse Répondre en citant

Voilà je risque d'être moins connectée ( beaucoup moins connectée à vrai dire) parce que d'une part j'ai pas envie de complétement rater mon année à cause de nuit de geekage et de sommeil en cours et que d'autre part j'ai envie de reprendre la compétition avec mon splendide poney unicolore certes mais qui me donne plein de bonus.

Aussi je m'en excuse d'avance mais les cours + le cheval + le geek sur dofus c'est simplement pas possible à moins d'instaurer des journées de 35 heures mais vous allez chouiner pour vos rtt après !

Voilà je pense donc franchement pas faire des donjons extra de la mort kitu sauf p-e pendant les week end.

Jvous embrasse mes p'tit chou

Ps : promis jvais vous faire l'avatar que j'ai à l'heure actuelle mais version irl et à ce que j'en vois le p'tit empereur montait aussi à poney xD

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse Répondre en citant

Bon débarras ! <3
Arrête les cours ?  Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse Répondre en citant

Je comprend , moi meme si je pouvais diminuer de geeker pour réussir mon année je le ferais , mais c'est pas le cas Very Happy. Nan mais blague a part je te comprend ^^

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse Répondre en citant

Tu a oubliais les jours ou tu est ... Wink Comme hier Marie ^^

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse Répondre en citant

Elle nous ferra pu chier comme sa Smile Arrow

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Infidélité à Dofousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation