La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stoupo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

* La jeune iopette prit un petit bout de papier et commenca à écrire*.  

Oyé Oyé, Moi, stoupo je m'incruste en ce lieu pour vous faire part de mes revendications concernant mon intégration dans votre guilde.  

Je suis une petite iopette agée de 142 ans, je suis beaucoup beaucoup intelligente, voilà pourquoi je crame mes adversaire en Player Versus Player .

Je vis proche du zaap ex - milifutaie, c'est donc pourquoi vous me verrez le plus souvent squater ce zaap .

J'ai quelques enfants que j'ai fais, avec des personnes qui me donner leurs Points d'honneur, MOUHAHAHAHA que je suis nul ... Smile .

Le premier est agé de 161, il s'agit d'un enfant qui depuis tout petit, adore le sang il en a plein sur les doigts de jour en jour et oui, il est plus vieux que sa mère, c'est peu compréhensible, mais c'est la vie!!

La deuxième est agée de 143 ans, plus agée aussi, il s'agi d'une petit soigneuse intelligente, tout comme sa mère .

* Elle replia le papier et .... Merde, elle a oubliée quelque chose *  
Bonsoir je m'appel quentin, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17!!!!

Je suis un valeureu et puissant apprentit en boulangerie, afin d'acquérir un CAP.

Je vis à la chapelle laurent, qui est dans le cantal, qui est dans l'auvergne, qui est dans le massif-central, qui est dans la france, qui est dans l'europe, qui est dans le monde, qui est dans la galaxy (pour ce qui n'ont pas de culture générale ^^').

Pour mes passion, elle sont concentrés éssentiellement sur le football.

Ps : Je te ferais tout ce que tu veux pour être admis dans la guilde, Grand fou de slyxs Very Happy .

* elle referma Le papier, et le glissa sous la porte de la guilde La républieque des lettres*

Bonne soirée.

Dernière édition par stoupo le Lun 13 Déc - 21:04 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alk'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Neutre pour l'instant, relis ta candidature tu as inversé des lettres à certains moments. Okay

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

c'est un pavé , j'ai pas lu sorry

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Personellement je ne suis pas très Pour Donc se sera un CONTRE

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

La flêmme de lire

stoupo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Voilà, j'ai un peu améliorer selon vos réclamations .

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Pour. Jolie petite histoire. 
Sauf que Stylxs est une femme (a)

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Je sais pas quoi en penser donc pas de réponses.

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

abstiens toi de faire des rp en fait.
sinon euh ta candid m'emballe pas
fin pour une mise
à l'essai t'as l'air gentil

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Merci bien Wink.

Et oui, je suis gentil (a)

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Je suis Neutre

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Salut,

Je suis contre, et je m'explique.

De un, la candidature ne m'emballe pas Rolling Eyes

De deux, Stoupo était sans guilde au moment où il a poster sa candidature, mais il est aller a Insomniak depuis. Je trouve que d'aller dans une guilde alors que l'on as une candidature en cours sur un forum, c'est manquer de respect a soi-même, a nous, et a la guilde insomniak.

Je lui est demander pourquoi il était chez inso, voici les réponse:

_[18:30] Stoupo : C'est en attendant, tout simplement .

Je lui dit ensuite que moi je voterais surement contre, et MONSIEUR, hausse le tons:

_[18:31] Stoupo : CEST EN ATTENDANT
_[18:31] Stoupo : si on m'accepte, j'la quitte

Et enfin:

_[18:32] Jeanpet-Eni : Jgo mettre mon contre
_[18:32] Stoupo : Bah vasy, si ça t'éclate

Ok man Neutral

Nous étions en défie,

_[18:33] Stoupo : Bref, j'ai plus rien à faire dans ce combat Tchaow.

Donc pour moi c'est contre. Tu me semble trop impatient et un peu insolant avec les personnes qui pourais-être tes futur co-équipiés.

Bref, c'est Next for me  Arrow

peace
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Contre, candidature nulle. 

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

ah insomniak, contre

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Tiens, je remets un deuxième contre pour le plaisir Smile

CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation