La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Bon bah si c'est la fête, CONTRE!

Sa soulage Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alk'
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Mon neutre se transforme en CONTRE! Bannir

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

PAYE TA BOUTEILLE !!!!!!!     Neutral

Yacine
RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

Je me permet de mettre un CONTRE.

Car je n'aime pas ta candidature, qui est écrite sur ce forum, sur les site internet, de ton écran, de ton ordinateur, qui est dans ta maison qui est à la chapelle laurent, qui est dans le cantal, qui est dans l'auvergne, qui est dans le massif-central, qui est dans la france, qui est dans l'europe, qui est dans le monde, qui est dans la galaxy (pour ce qui n'ont pas de culture générale ^^').
Reviens nous avec une meilleur candidature

PS : Slyxs n'éxiste pas, Mais STYLXS oui !!

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D. Répondre en citant

J
Yacine a écrit:
Je me permet de mettre un CONTRE.

Car je n'aime pas ta candidature, qui est écrite sur ce forum, sur les site internet, de ton écran, de ton ordinateur, qui est dans ta maison qui est à la chapelle laurent, qui est dans le cantal, qui est dans l'auvergne, qui est dans le massif-central, qui est dans la france, qui est dans l'europe, qui est dans le monde, qui est dans la galaxy (pour ce qui n'ont pas de culture générale ^^').
Reviens nous avec une meilleur candidature

PS : Slyxs n'éxiste pas, Mais STYLXS oui !!

J'adore =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une iop Pas comme les autres... mais pire :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation