La République des Lettres Forum Index
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Relation avec Marie!

Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanpet
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 23:52 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Voila voila, MArie et moi partagons une éxperience de plusieur années, aujourd'hui il ést temps de vous l'avoué. Je vous offre même en exclusivité, une photo de ma partenaire sexuel nue!! Elle est gauchere, et elle réalise tout mes fantasmes!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Dec - 23:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiimex'
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 00:51 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Mdr', trop con toi Very Happy

Back to top
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 20 Dec - 04:55 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Marrant je trouve ca pas très drole x)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 10:50 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Oép Jeanpet niveau blague ta fait mieux déjà :/

Back to top
peace
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 11:02 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Ca y est, y a une gonzesse dans la guilde, c'est l'extase total. Au lieu de fantasmer devant une fille que vous n'avez vu qu'en photo, faites un petit tour dehors, y en a des milliards ...

Back to top
Jeanpet
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec - 11:49 (2010)    Post subject: Relation avec Marie! Reply with quote

Peace, ce n'est qu'une blague.... Fantasmé sur la photo de marie? Non...   Tu connais pas ma vie irl alors bon Neutral  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:30 (2019)    Post subject: Relation avec Marie!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation