La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stop de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:27 (2010)    Sujet du message: Stop de dofus Répondre en citant

Après une longue réfléxion de ma part , j'ai donc décider d'en arréter la avec mon aventure dofusienne , ayant deja dit ça à de
nombreuses reprise certain ne me prendrons pas au sérieux mais pourtant il le faut.
Je pense ne plus pouvoir rien apporter donc je prèfére arréter la , de plus , je demande donc de me kiker du rang de bras droit si cela n'as pas été déjà fait et/ou de me kiker de la guilde simplement. Je ressent un ras le bol et je n'est plus d'envie de jouer , pour moi jouer a un jeu sans plaisir c'est pas nécéssaire et , je devenait vraiment "geek" a passer H24 dessus et ça j'aime pas , mais osef de ma vie donc voilà .
J'aurais passer de bon moments avec tout le monde , je vous souhaite une bonne continuation a vous et a la guilde.
Bisoux mes loulous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alk'
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Stop de dofus Répondre en citant

C'est une mode en ce moment que vous stoppiez tous ?  Crying or Very sad

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Stop de dofus Répondre en citant

Ouais je sais pas ^^ , mais bon ya un moment ou ça soule de jouer quoi :/

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Stop de dofus Répondre en citant

Aller je stop aussi ! Solidarité Smile
Dommage grosse, tu vas nous manquer, quoi que.. Bonne continuation IRL, et rien ne t’empêche de venir passer un petit coucou de temps en temps Wink

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Stop de dofus Répondre en citant

Merci c'est sympa Smile , ouais je passerais prendre des news ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Stop de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation