La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Meneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiives
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Meneur. Répondre en citant

Voilà, avec tous le beau bordel que subit la guilde en ce moment, de tous les départs, et nombreux coups de geule.
Je me propose pour être meneur de la guilde le temps que Marie règle ses soucis...

Sa peut parraitre fou, mais voilà j'en ai trop marre de voir ce qu'il se passe et je souhaite réagir.

Mes points fort sont :

Être actif en /g
Propose des sorties.
Être serieux quand il faut.
Systhème de recrutement repenser. ( Une semaine mise essaie dans la guilde, pour apres déboucher sur la presentation forum, pour être validé.)
Hiearchisisation ( Holol le mot) de la guilde.
Làa chui en mode PEXAFONDPOURUP
Mes points faibles :

Pas tres actif en temps scolaire du lundi au vendredi.
Quasimement monocompte ( quasiment car la panda est trop BL pour la considérée comme telle )
et en plus Féca :OOO !

Voila j'aurai 3 Bras droit que je citerai plus tard.
J'aimerai avoir votre avis ( constructif =) ) voila merci..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peace
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Meneur. Répondre en citant

Contre.

Si on doit changer de meneur, ce serait pour tendai.

Rien d'autre à rajouter.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Meneur. Répondre en citant

+1 pour le kikoo.
Je doute que tu ais les épaules pour devenir meneur maintenant, surtout d'une guilde en "dégringolade" pour pas dire chute libre. J'ai entendu dire que Marie n’arrêtait pas finalement et cherchait a se refaire une team, le post n'est donc plus vacant. Cependant, ta démarche prouve a mon sens ton investissement au sein de la guilde, et tu en seras récompenser un jour au l'autre, c'est sur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Meneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation