La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peut de civiliter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Un peut de civiliter Répondre en citant

Hello voila pas mal de jours que je ne me suis pas co car tout simplement je suis en vacance.
Je reviendrais a la rentrée bisous a tout le monde et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Un peut de civiliter Répondre en citant

Civilité, ce n'est pas encore un verbe Smile je fais chier mais j'suis pas co non plus tu me diras, je profite de ton post pour annoncer que mon pc est mort et que je squatte l'Ipad de ma mère pour FB, fofo, je suis peut être pas prêt de revenir. Merci quand meme a toi de prevenir, Bisou les loulous ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Un peut de civiliter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation