La République des Lettres Forum Index
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mort du forum.

Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skull
Guest

PostPosted: Fri 28 Jan - 12:05 (2011)    Post subject: Mort du forum. Reply with quote

Meme si je concoit le fait que personne n'est vraiment le temps de s'occuper d'un forum (moi le premier) j'écrit ce poste pour demander à toutes personnes étant dans la guilde d'y faire un pas , ne serait ce que pour ce présenter meme succintement. Et aussi d'une inscription de chaque membres dans la limite du possible bien entendu , j'aime bien ce forum et je n'aime pas le voir comme ça. Merci de bien vouloir répondre à ce post et de faire tourner le méssage , un méssage de temps en temps serait gratifiant et perméttrais de faire revivre notre forum.

A bientot sur le Forum je l'éspère. Affectueusement Skull.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jan - 12:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 10 Feb - 06:37 (2011)    Post subject: Mort du forum. Reply with quote

j'ai pas eu le temps de m'en occuper je bosse.
Mes jours sont  le Lundi mercredi,vendredi, samedi...Plus mon permis le mardi et jeudi et le dimanche les copines :S
ce qui me laisse très peu de temps pour vérifier le forum et jouer .
Je vais essayer de rester présente tout de même en essayant de maintenir la guilde et  de restuffer mes persos.
Parlant de perso, ne derisant pas restuff l'eni re hack par un illustre inconnu ( je pense surtout à l'ami du proprio du compte), je désire donc faire binome avec une personne possédant de préférence un eni thl full intel, voir un xelor feu.
mp moi si toutefois mon faible temps de jeu vous interesse encore.

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 20 Feb - 23:13 (2011)    Post subject: Mort du forum. Reply with quote

Comme tu le sais j'ai comme embition de monter mon Eni et Panda dans le cercle 18x , je serais dispo a ce moment , je te demande donc de t'armer d'un peu de patience.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:58 (2019)    Post subject: Mort du forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation