La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

poubelle paf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 03:58 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

bon hessaue aussi Very Happy

salle bolife tu joue encore a 4 jheur du matin tes nul lolelol en plis on a gagner le mansot roatl mais cetait chaid quand meme avec l'aitre qui comprend rien quand y font soins lolilol

c magnik dem1 jv" etr crever lolilol mai osef je rauuuuuukssss oci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 03:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:08 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

comemeent que tu fzsi toi pour ecrire ss preagarter tin chlavuier ?
liu h'u arruve pas je suis degf tes trop doiué srx

RDL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

xD sava trankille votre jeu, ces facil d'ecrir sans regarder, il ne faut pas pensée au clavier mais laisser les doight faire Wink

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:17 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

tkt moi ke maiisse les foiht faire c'est trop easu ma, Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:18 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Double poste Twisted Evil  Mon mot de passe :   reziniznfinfn

Merde j'ai taper les yeux fermer Neutral

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:19 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

hein xD ?

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

C'est pas grave ça va aller les enfants Mr. Green

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Jeeeeeeeeee t'aiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee , Je t'aiiiiiiiiaiiiiiiiiimeeeeeeee, COmmeeeeeeee un fouuuuu, comme un roiii, comme une tartiiiiiiiine au nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Okay

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Jeanounet <3

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Mdr trop le posr a flood tropp a chier les gats, atteyer kes conneries serrueyx, in vca cie passser poue des kikoolols si des gens dont de passege ici

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Aparement ont a un sérieux cas d'illétrisme dans cette guilde , mais tout ce soigne Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Léger cas*

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Tiimex' a écrit:
Mdr trop le posr a flood tropp a chier les gats, atteyer kes conneries serrueyx, in vca cie passser poue des kikoolols si des gens dont de passege ici

tu sais pas ecrire sans regarder ton claivei ooooooooooooog pitun jai reusssi omagad a moi l'oscatr

Sinon il est 2h 14 jviens de finir un xeme obsi avec ripo, j'adore mon medecin et ses certif medicaux il a tout compris sur moi le mec, j'avais juste besoin de repos mais lundi aaaaaaaaaaaaaaaaaah lundi je vais devoir me lever a 4 h pour affronter le verglas, la neige , les loups et marcher avec des sacs plastiques au pieds car ma mère a pu de thune pour nous acheter des souliers .
VDM

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:18 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

SINON QUELQU4UN A DES MEWS DE SAIIVES ,

maj merde et pis osef on est sur le post a flood

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: poubelle paf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation