La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

poubelle paf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:52 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Moi je ne l'es pas revus depuis un petit moment c'est vrai , c'est bizare.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:25 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Il est mort...  Sad

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:51 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

OH NON PAUVRE SAIVESSSSS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Peut-être privé de pc....

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Bah après l'autre soir c'est probable que son beau père l'est privée , c'est notre fautes ><

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

j'avoue que sur ce coup ça m'étonnerais qu'à moitié que saiives soit privé de pc :s

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Fait chier , c'était un bon petit membre Sad

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

SLT JV1 PR DIR LA GILD A MN KSEL "KSEL-EN-MOUSS" RECRUT VNé NMBRE!

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

J'ai trouver ce beau petit message sur mon mur en me connectant ce soir. J'aimerais bien avoir une explication, j'ai surement du louper un gros délire ! xD
 Max' ******* : Tu peux dire a Marie que j'serai surement pas la ce week.. privation de PC.. a cause du delire sur Skype ( elle comprendra..)

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

fdp, ftg sale con go te pendre , te noyer ds ton verre de lait, te faire suicider par ton père, que ta maman devienne comme edward de twilight PIRE QU ON TE FORCE A REGARDER TWILIGHT III trois fois de suite pour que tu puisses mourir d'ennui, que jamais non jamais tu ne trouves l'amour de ta vie et que tu crèves sur un trottoir parce que t'es qu'un noob qui pue qui sait mm pas faire un donjon bouftou, que tes un sale raciste , moche, qui parle pas bien la france, pd va , ordure tu vas crever, jvais t'arracher les entrailles avec une petite cuillère et de faire sauter les yeux avec des cures dents..

aH ca va mieux j'ai dégagé mon flot de rage pour la semaine j'vais pouvoir aller en cours tranquille la semaine pro

Double post flood osef

Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

flood y'avait 666 messages

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Marie exprime toi , laisse sortir tout ça ^^ (j'ai beaucoup aimer le "te noyer ds ton verre de lait") c'est très philosophique. Laughing

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

Elle parle a qui la la furie?

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: poubelle paf Répondre en citant

euh au monde entier je crois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: poubelle paf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation