La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candida'Torture d'Oxyban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Candid' acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyban
RDL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Bonsoir/Jour à vous !

Alors voilà, en me baladant sur le forum tout à l'heure, j'ai eu vent de votre guilde (Un vent qui s'avère violent au vu des objectifs de la République !)
Enfin bref, entre deux mutilations, j'ai lu votre présentation des plus originales et j'ai directement contacté le meneur de la guilde au nom le plus poli du jeu puis j'suis tombé ici tel une Astéroïde !

Présentation IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus à 10 ans. (Geek ? Moi ? Pff.. buhh.... Euh.... Non !) donc ça doit faire à peu près 10 ans que je joue ! Ou 4 ans plutôt (Comment ça j'sais pas compter ? Mais vous allez arrêter ?!)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au début, je savais pas trop où aller, je créais je ne sais combien de persos, montais tel élément puis ensuite tel autre élément, enfin, le Bowdel Qwa !
Jusqu'au jour où j'me suis sentis attiré vers la classe des Crâs (J'ai entendu "Tapette" !)
Ainsi, j'ai monté un (Fire-Hot) jusqu'à son joli cercle 128 (Il s'est fait hacké deux fois entre-temps) pour finalement migrer sur LOTRO (The Lord Of The Rings Online).

Sur le coup, le changement fut radical (Au point de vue communautaire comme graphique)
Que des Adultes (Donc un accroissement de ma maturité) et aucun Kikoo (Donc un accroissement de ma santé ;D), ce mot n'existe pas là-bas.

M'enfin, depuis une semaine, j'suis revenu sur Dofus Car LOTRO devient désert en terme d'assistance professionnelle.
Bon, je m'y plais, le peu de changements négatifs n'est pas très dérangeant tandis que les positifs sont plus présents, ce qui est fort agréable !
Voilà, j'ai choisi les Lettres Républicaines (Ça le fait mieux non ? Non ? Ok, j'me tais) car, à mon niveau, les guildes de ce genre se font rares. On revient souvent vers les "la guild "roxxor de la morkitu" recrut dé jouheures 200 mini (pas + in c pa possib xd)" et j'avoue que c'est assez contraignant ! Alors je trouve refuge ici. ('Tention hein, j'suis pas un Clebs !)
M'enfin bon, assez parlé de vous ! Talk about Oxyban ! C'est un Sacrieur eau de cercle 70 pour l'instant, il n’exerce aucun métier pour cause de flemmardise. Il est célibataire (Mais vaut mieux pas l'embrasser, sous peine de perdre sa langue) et adore la Baston ! (J'ai commencé le Perso y'a une semaine et des poussières)

Présentation Irl :

Voilà, derrière ce Sacrieur fanatique de sang, se cache un jeune homme de 14 ans sociable, souriant et empli d'humour !
Je suis amateur de Cinéma. Tout ce qui tourne autour de l'Acteurisme en fait (Oui, ça se dit !)
En jeu comme Irl, je suis le même ! (Enfin de façon caractérielle, parce que je me taillade pas les veines tous les matins, histoire de mieux cogner après xD)

Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère intégrer l'une des Lettre de la République prochainement !
Sur ce, je vous salut et vous souhaite de joyeuses fêtes !

Que la Force soit avec vous ! (Aucun rapport, je sais)

Edit : J'ai corrigé les fautes. J'irai moins vite à l'avenir x).

D'après un Sacrieur Fou nommé Oxyban

Dernière édition par Oxyban le Dim 18 Déc - 12:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Aie mes yeux ta signature !

Alors je ne vais pas te cacher que je trouve que c'est une excellente candidature mais que ton âge me fait un chouya peur.

Tu te sens capable d'assumer une bande de cons qui ont dépassé la vingtaine depuis des lustres ?

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

On s'est parlé un peu Ig et tu m'as l'air sympa, ta candidature est agréable à lire mais tu aurais pu entrer un peu plus dans les détails sur ta présentation IG.
Par exemple on ignore le niveau de ton sacrieur, ses métiers, tes occupations sur le jeu etc .

Je te conseille d'étoffer un peu tout ça, et en ce qui me conserne tu aura un jolie pour  Okay

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:48 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Je me suis permise d'aller voir sur sa page, il a un sacri de cercle 70
Honorable pour quelqu'un qui a repris depuis peu.

Alors dans le joli règlement que j'ai mis en place j'entends par " vous comprendrez les conséquences de votre intégration dans une guilde comprenant des thl" par un " on va sûrement pas te muler.
On t'offre un " gîte" une espèce de protection par contre.

Ce qui ne veut pas dire que tu seras laissé de côté de part ton faible niveau, un petit donjon à l'occasion pourquoi pas, mais, toujours sans te faire muler.
Sinon comme Vince hein, la candid est largement recevable, je la trouve très belle pour un mec de 14 piges.

Dernière question: Oh je sais plus ça me reviendra !

RDL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^
Sinon, cela ne me gène pas le moins du monde d'être dans une guilde d'Adultes ! Cela m'arrange plus qu'autre chose Razz
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai été sur LOTRO 1 An avec des adultes, je pense que je vais m'en sortir x)

Et je ne compte pas profiter de vos Hauts Nivaux car je serai à votre stade très bientôt è_é 

PS : J'ai édité my 1st Post ;D

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Par contre édite moi cette signature, l'image est trop grande.

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Bonsoir a toi,

très belle présentation , j'aime beaucoup ton humour.

ton age ! un peu jeune par rapport a ce qui est demandé (16) pour cause de maturité, maintenant si la maturité rentre dans le cadre de ce que l'on recherche pour moi pas de problème.

Ziilness

MSN Skype
Oxyban
RDL

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Permettez-moi d'ajouter un tout petit up du sujet ^^' Je souhaiterais savoir de quelle façon je pourrais être recruté, si c'est ce qu'il va se passe ^^.

Gang

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Bon le sujet semble s'enliser un peu.

Personnellement si tu penses que ton lvl ne sera pas un obstacle à ton intégration parmi nous je suis ok pour ton recrutement. Tu as donc mon POUR

Oxyban
RDL

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Merci Malus ^^.

Ziilness
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

POUR également pour ma part a une condition ! que tu change la couleur de la signature ^^

amicalement, Ziilness.

MSN Skype
Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

On est encore peu en guilde, donc mp un membre et go to the dictature ( wai république c'est que pour attirer les foules) 

RDL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban Répondre en citant

Bonsoir à toi l'ami, comme l'ont dit précédemment mes camarades tu as fait une très jolie candidatures et ta maturité me surprend au vu de ton âge.

-2 point intéressant : 
- Malgré ton faible niveau et ton âge, tu ose postuler tu m'as l'air motivé
- Et en plus de sa, tu m'as l'air fort sympathique 

-1 point moins intéressant :
- Comme l'as dit mon ami Malus, tu aurais pu affûter tout sa
ta partir IG, la plus importante n'es pas complète, on ne connais 
pas le niveau de ton personnage, ton parcourt, tes anciennes guilde (peut-être)

-Sur ces plusieurs point énuméré précédemment je te donne donc un NEUTRE à tendance POUR.

Si tu as quelques questions, telles quelles soient, n'hésite pas à me Mp en Jeu /w Xelooroxx
Je serais ravis de te répondre ou de t'aider. à Bientôt IG, peut-être  Smile             

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candida'Torture d'Oxyban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Candid' acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation