La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Crapotine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enu-Ziilness
RDL

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Crapotine Répondre en citant

Madame Monsieur:

Je me permet de vous écrire cette lettre afin de rejoindre votre somptueuse guilde, et pour faire comme tous le monde ( ou pas ! )

Petite Présentation IG:

Je suis un jeune énu de niveau 195, déjà présent dans votre légion mais avec ce post vous pourrez toujours décider de me garder ou pas. 
Anciennement Crapotine, j'étais une sadida de cercle 160 sur ce serveur il y a bien 2ans de cela, mais les aléas de la vie ont fait que j'ai supprimé mon personnage. Maintenant ce gentil Ziilness m'a confié cet Enutrof nommé Enu-Ziilness.
A l'heure d'aujourd'hui ce monde des 14 est bien différent, une version 2.0 est présente, de nouvelles îles et maintenant un nouveau geek, MOI =)! 
J'essaye de restuff cet énu délaissé dans cette maison de retraite appelé " Cimetière en Rut ", afin qu'il puisse jouir d'une nouvelle vie! 
Je vais essayer petit a petit de consacrer quelques heures sur ce jeu ( calmement tout de même sans revenir aux semaines complètes de nuits blanches!)
Je fut un vieu papy, dans une légion comme Les Fwuits Wouges, que j'ai du quitter car je sortais avec l'ex copine  du frère de la meneuse ^^. Donc licenciement abusif!!

A quoi ressemble la vie d'un grand père IRL :

Je me présente je suis Pierre Emmanuel, 19ans et toute ses dents *compte*, en première année de BTS hôtellerie.
Ma passion c'est le bar, la fiesta, le flair, le Sexe   , et toute les petites joies de la vie =)!
Actuellement je fais des extras de barman au Queen a Paris ( je ne suis pas gay donc pas de blague dessus )!

Voilà un petit peu de ce que je suis, vous me connaîtrez surement plus en guilde! N'hésitez pas à me poser toute vos question, et en tout cas je suis content d'être parmi vous ( et j'espère rester là ) ^^

Cordialement 

Enu-ziilness ou appelez moi Crapotine ( crapo )

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Crapotine Répondre en citant

pistonné donc ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Crapotine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation