La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zz-Shoot cherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zz-Shoot

Classe: cra

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

Je me suis lancé comme défi  
de rejoindre votre communauté malgré ma humble candidature. 

En espérant que la lecture ne vous sois pas trop pénible  Laughing

1) Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Je m’appelle Marvin, j’ai 16 ans ( ne vous inquiètez pas j'ai déja jouer avec des adultes , je ne suis pas gamin ^^ ) et je fais mes étude en M.E.I, plus précisément un bac pro Commerce de 3 ans .Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard mais je pense essayer d'ouvrir mon magasin de prêt à porter. Je suis passionné de Rap ( Le vrai hein ! pas le commercial ) 

2 )Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D 

Mon personnage du nom de Zz-Shoot est un jeune disciple du maître des Cra, actuellement de cercle 193, ayant choisi de suivre la voie qui le mènera vers la gloire, j'ai donc choisis un petit mode ait, mais mes intentions se fonderont purement sur un mode multi mais cela sera possible qu'a mes lvl 198.
J'aime Flâner au map village pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter.
Mais heureusement ses distractions ne sont pas uniquement basées sur la glande (non non) :°)
Mon parcours IG fût assez simple , j'ai eu casiment tout les personages > 100. Aucun ne me plût réelement mis à pars ce Cra. Lorsque je suis connecté je joues avec un amis IRL feca 188 principalement. Sinon je fais quelque Donjon ou j'avais du mal bas level.. Farmer ne me plait vraiment pas , je préfère jouer tranquilement.

3)Mes motivations 

Je postule pour La république des Lettres parce qu'arriver à mon niveau je pense qu'il s'agit d'une ‘ des guildes qui me permettra de progresser, et c'est celle qui m'intéresse le plus. J'aimerai aussi retrouver la chose principale dans une bonne guilde, l'ambiance, qui pour moi est le plus chaleureux dans une guilde, et surtout à ce que je prenne plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =). Je ne cherche pas une guilde qui me donnera xp ou autre aide personnelle, mais simplement, des amis dans le jeu, une "famille" -si je puis me le permettre- ^^" , des gens prêts à passer du bon temps en ma compagnie dofusienne.

4) Mon cra

Mon cra est actuellement 193 a 21% , il est parchotté 101 sagesse/terre/intel/agilité. 

J’ai préféré abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.   
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.   
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs=)   

Ps : Je tiens aussi à signaler que je suis un joueur autonome et non un profiteur, je ne demande pas de m'avancer de kamas ni de m'xp !

Cordialement , Zz-Shoot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

POUR

Xelooroxx
RDL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Xelor

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:27 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

Gros copier/coller de ta candidature chez le Conseil : mais je suis POUR un CONTRE

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:50 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

J'ai parlé peu être un peu vite, j'aurais une petite question de te poser.
Comment se fait-il que ta candidature que je croyait durement réalisé pour nous convaincre que tu puisse t'intégrer parmis nous, se trouve aussi mot pour mot dans la section recrutement du forum du conseil des xelors ?

http://le-conseil-des-xelors.xooit.com/t2304-Candidature-de-Zz-Shoot.htm

EDIT : Tiens elle est aussi dans celui de Legend, y'en a t-il encore beaucoup des guildes qui t'interessent le plus et qui te permettront de progrésser pour te citer ?

Pour ma part je trouve ça pas très net et je pense que cette multitude de candidature (si elle ne te pose pas de soucis moral ) aurait au moins etait à signaler dans ta candid. Je change mon pour initial pour un CONTRE.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

mdr ta signature vince.
Alors à part de nous avoir collé tes stuffs ( ce dont je n'en ai rien à foutre) je trouve la candid agréable à lire.
Donc pour.

RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Classe: SM

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

Beh que dire, ne pratiquant pas de pvp ...et n'approuvant guère ce dernier, aucune raison validerait un pour, de plus, j'ai pu constaté des fautes d'inattention hum (ait à la place d'air) mais encore pire, une faute sur le screen ! C'est ce qui est le plus gros donc ce qu'on voit le plus (comme le cul de .... // interdiction de citer des noms sur un forum !!) et je pense que c'est là qu'il faut faire le plus attention, pour ma part.

Donc, j'aurais dit : CONTRE, mais cependant, mon manque de pvp validera un simple neutre,
Bonne soirée, Gargencarton !

PS : pour les modérateurs et administrateurs de ce forum (je suis bien content de ne pas l'être dans des réclamations comme celles-ci ! xD), sur mon premier poste, je constate un manque de smiley que je rappellerais à chacun de mes postes jusqu'à temps qu'il y en ait davantage !!!!

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde Répondre en citant

Bon bah contre définitif, ici on recrute les meilleurs !

Gooooooooooooooooooooo lui jeter des cailloux !

Mets des images garg, les smileys, c'est le mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Zz-Shoot cherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation