La République des Lettres Forum Index
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael)

Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gang

Classe: Enutrof

PostPosted: Mon 2 Jan - 02:13 (2012)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael) Reply with quote

Je suis Pour

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 02:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xelooroxx
RDL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Xelor

PostPosted: Mon 2 Jan - 02:39 (2012)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael) Reply with quote

Petite candidature mais POUR

Back to top
RDL

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Classe: sacrieur

PostPosted: Mon 2 Jan - 03:54 (2012)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael) Reply with quote

C'est bien tu écris mieux que certain de la guilde pour un portugais ( je ne citerai pas de nom Laughing ) sinon malgres que ta candidature soit petite je vote quand meme pour Okay

Back to top
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Jan - 00:03 (2012)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael) Reply with quote

Beaucoup de faute, je demande gentiment d'éditer et de remanier un peu ça, pour l'instant je me prononce pas.

Okay pas du pays, étoffe un peu et fais des paragraphes et par pitié, arretez avec vos couleurs, on est pas sur un cahier de coloriage !

Petit pour, parce que c'est cool de rencontrer des personnes venues d'horizons différents.

Back to top

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Zobal

PostPosted: Tue 3 Jan - 13:38 (2012)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael) Reply with quote

Merci Smile je vois que vous êtes une guilde très sympa !  (et suis désoler à cause de mes fautes :c)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59 (2019)    Post subject: Pour commencer bien l'année (Candidature Myckael)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République des Lettres Forum Index -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] -> Salle de torture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation