La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Enu pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wabzou

Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:49 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Enu pas comme les autres. Répondre en citant

Slt jshersh 1 gild ki me paçera D kama merci bocou et prené moi ++.

J'ai fait péter combien d'yeux?  Cool

Salut tout le monde, moi c'est Wabzou, vous c'est la République, et je suis ici, vous le devinerez, pour tenter de rejoindre cette guilde qui me paraît juste... Parfaite? Smile
Ma candidature se divisera en trois grandes parties, à savoir une présentation IG, une présentation IG et un petit "Pourquoi moi".

Alors, c'est parti mon kiki !

I°) In Game:

In Game, ou Dans le Jeu pour les non-bilingues (Yes I speak English, I'm bilingue !), j'incarne un jeune, ou plutot vieux, Enutrof, enfin j'sais pas, récemment hissé au 82ème cercle, maniant l'Eau et la Sagesse, et exerçant le métier de Bijoutier niveau 65 et celui de Joillomage niveau 100.
Je joue à ce merveilleux jeu depuis plus ou moins 4 ans, et ai évolué sur maints serveurs et personnages, jusqu'à l'année dernière, où je décidai de créer une 'team', avec mon meilleur ami IRL, sur le serveur Hécate. Après deux mois, nous nous sommes lassés de ce mode de Jeu, lui a arrêté et moi ai décidé de tout revendre et d'optimiser un personnage, mon Enutrof. Le voilà donc en Parabiotes/Dinde Camé/Parcho etc etc, la grande classe! Very Happy
J'ai décidé de changer de serveur à cause de l'ambiance, et ai choisi un serveur qui me semblait bien, ne serait-ce que par les messages sur le forum off' (allez voir celui de Crocoburio, ça donne pas envie d'y aller!).
Me voilà donc sur Brumaire (en plus j'aime bien le nom), prêt à vivre de nouvelles aventures, vers l'infini et au delà!
Je compte jouer mon Enutrof chance jusqu'au niveau 145, où je testerai le mode Terre/Feu qui m'a l'air plutôt énorme!
Que dire d'autre? J'aime les fraises. 
Ah oui, je suis un leveur confirmé toujours prêt à aider les autres, et j'ai ma transition, je recherche principalement une guilde basée sur l'entraide et la convivialité qui ne prend pas trop compte du level, plutôt rare. :/
Je pense pouvoir passer à la partie 2, à savoir...

II°) In Real Life:

Dans la vrai vie de pour de vrai, je suis un Adolescent de 15 ans prénommé Ivan, habitant à Paris et allant au Lycée.
Je suis en seconde générale et compte m'orienter vers une filière S afin de poursuivre des études d'Informatique/Infographie, vous l'aurez compris, je suis graphiste à mes heures perdues, un vrai passe temps qui ne me lâche pas. 
Je me considère comme assez mature, et c'est ce que l'on dit de moi dans mon entourage. J'aime le sport, je fais de l'escalade plusieurs fois par semaine, de la Musique, je joue du Basson, et j'aime sortir entre amis, voir ma copine; bref, la vie d'un ado quoi.
Je parle assez bien Français, je minimise mes fautes au maximum, et je hais les kikoos!  Evil or Very Mad

Je pense avoir fait le tour et pouvoir passer à la troisième partie...

III°) Pourquoi moi:

Je pensais faire une présentation de mes qualités et de mes défauts de type 'liste de course', mais c'pas beau donc je le ferai pas.
Je suis gentil avec ceux qui le méritent, et méchant avec les kikoos. Je suis extrêmement patient et bout en train, parfois un tantinet curieux mais je me contrôle. 
Je suis parfois impulsif, mais la plupart du temps assez calme.

J'aime bien les sorties en guilde, les déconnades, le canal violet surbondé, bref, Baptiste est Super Flippant j'aime quand il y a une bonne ambiance.

Voili voilou, ça c'était mon rôle, le votre c'est maintenant de dire que vous voulez que je rentre!

Merci de m'avoir lu, et à bientôt dans votre guilde, je l'espère.

PS: Je suis bien sur disponible pour toutes questions.
PS2: Je migre Mardi prochain, le temps de vous laisser voter. Smile
PS3: Elle est nulle cette console.

Kiss.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 04:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> Séjour avec vue sur cour -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation