La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Clan Brâk RP / Pvp : Erebrêk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: Clan Brâk RP / Pvp : Erebrêk Répondre en citant

Je quote le post :

Citation:
Alors voilà, je créé ce sujet pour qu'on arrête de lire la sempiternelle remarque "Se citer mutuellement ne mènera à rien" de Vous-Savez-Qui
Ici il a aucune raison de venir nous les hacher, puisqu'on est pas sur son topic

Donc !

Comme le sujet de ce topic ne l'indique pas, nous allons parler ici de la guerre Brakmar/Bonta et des 2 clans qui seront les bases de cette guerre (au sens RP du terme).

L'ancien clan Erebrêk renaît donc de ses cendres.

Tout d'abord et pour commencer, le site :

http://erebrek.webs.com/

Et surtout, son forum :

http://clan-erebrek.forumactif.net/forum.htm

Le site est avant tout une interface de présentation visuelle du clan. Le forum, lui, est l'élément incontournable pour postuler, et surtout, pour être un vrai Erebrêk.

Anushka, lui, prendra, jusqu'à nouvel ordre, les commandes du clan Bontarien (dont le nom reste encore à définir), et normalement il commence d'ores et déjà à bosser sur leur forum.

Nota : Je ne me pose nullement comme "Chef autoproclamé" des Erebrêks. J'en prends la tête le temps du démarrage, et jusqu'à trouver un vrai bon chef qui corresponde au profil. Si ma gueule revient pas à plusieurs membres, je passerai volontiers le flambeau (d'ailleurs, le coup d'état fait partie du règlement Erebrêk
)

Voilà, on discutera ici de la mise en place de ce projet commun aux anges et démons, mais j'aimerais cependant rappeler un point trop souvent oublié en nos vastes contrées :

Dofus est un jeu, on se connecte pour s'amuser, et en respectant l'Autre, même si dans le RP c'est un ennemi juré
Donc j'ai naturellement postulé à Erebrêk nouvelle version puisque c'est poilant ce type de jeu en RP.

Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier n'hésitez pas go² forum.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation