La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: tidus Répondre en citant

Alors moi c'est tidus-ifrit (pour mon osa) et gotchas(pour mon nini) alias titi,tid... enfin tt ce que vs voulez tant que c'est ps en rapport avc le nom de mon nini^^

Commençons IG:
        - J'ai commencé a jouer a dofus come mini à la création du serveur silvosse (3/4 ans par la je croit)
           Je fait parti de ceux de la guilde qui était dans une tres vieille guilde (lempire de la lune écarlate) et je suis chez KOS depuis le début^^

J'ai un osa lvl 139 FULL INVOK et invoque plus particulièrement les tofus^^

Il est maitre mineur et alchi.

Passons a mon nini^^
Alors lui je l'ai commencé il y a 3/4 mois et lvl 116. Aucun métier vu que c mon osa qui rapporte tt les K :p

Toujours pret pr un dj ou pr aider les autres (pense a boubou, mini....)

Alors now passon IRL.
Je m'appelle Benoît, j'ai 17 ans et je suis en Term S ( eh oui le bac à la fin de l'année u_u)
J'habite a Rennes (enfin a coté) en Bretagne (là où il fait tjrs beau)pas loin de chez boubou (alias kiru^^)
sinn je fait du tennis (vs me verrez  jamais co le vendredi soir entre 20h et23h) et du kayak ( c ps la peine nn plus d'esperer me voir le samedi entre 13h et 17h^^)

bon voila j'ai fait un peu le tour ^^ (enfin je croit)

Dernière édition par tidus le Lun 22 Fév - 19:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiruu
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: tidus Répondre en citant

Ouaai Pas loin Very Happy

tidus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: tidus Répondre en citant

bah oui pas loin Wink juste un departement en desous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation