La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment faire une candidature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> Hall d'entrée -> Table des lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Comment faire une candidature? Répondre en citant

Vu que pour certain c'est loin d'être facile voici un exemple de candidature.
Je ne vous demanderais pas de la recopier mais plutôt de la voir comme le minimum syndical exigé en ces lieux.

C'est parti mon kiki.

Citation:

Oyé, Oyé populace de la RDL et Avé Ô grand meneur suprême qui rauks, dont je suis le plus ardent fan depuis toujours.

Je viens sur votre forum dans le but d'une part de lécher les circulaires de Stylxs mais également de vous rejoindre sous ce superbe blason.

Qui a dit que vous aviez une plume ?

Commençons par le commencement.

Je joue depuis 2 ans sur mon modeste Pandawa : xxxxxxx-ooooo-zzzzzz-vulné-dtc de cercle 178 orienté actuellement full vulné.
C'est mon personnage principal mais je me suis résolu à le passer soutien sinon personne ne voulait de moi en donjon, faut dire que je joue comme une quiche.
J'arpente tout les recoins du monde des douze euh treize pardon, en quête parfois de duels sanglants avec de vils bontariens tandis que d'autres fois, j'aime aller dire bonjour à ce vilain pékinois baveux qui se terre à Pandala feu.

Au cours de mon voyage, j'ai eu diverse guilde toutes beaucoup moins bonne que RDL naturellement.
Les raisons qui ont pu me faire quitter ces dites guildes sont notamment :
Mésentente avec les membres, canal trop peu actif, maturités en dessous de celle de Kévin et Vanassa ( mes voisins de chambrée)

Parlant de mes colocataires, j'en profite pour passer à ma vie IRL ( ahaha quelle belle transition)

Je me prénomme Joey j'ai 25 ans.
Grand brun, élancé et sportif je suis célibataire.
Je bosse actuellement à la Sertiru, société de traitement des Déchets situées dans l'Avesnois, ma cambrousse ( 59 région nord).

Voilà je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrais avec joie.

Enjoy !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Comment faire une candidature? Répondre en citant

Donc comme vous l'aurez compris ou pas.

Pour entrer sur candidature il vous faudra avant tout un style d'écriture!
( Le style reflète en général la personnalité)
Du sans fautes ou presque.

Votre nom IG, votre cercle, ce que vous aimez faire dans le jeu et  les guildes que vous avez ou fréquenté à l'heure actuelle en priorité sur la candid.

Pour l'irl j'ai pas besoin de votre adresse, juste un prénom et un âge me conviennent amplement.

Pas trop de couleur, mais des paragraphes bien visible pour que ce soit agréable à lire.

Faites place à l'originalité, montrez nous ce que vous avez dans les tripes !
Certaines candidatures très courtes sont parfois beaucoups plus efficaces que d'autres de 450 lignes.

Votre intégration en guilde se fera de façon arbitraire et il n'y a pas de période d'essais si vous ne convenez pas à la guilde, nous vous le ferons savoir rapidement.

Je tiens à préciser que j'aime m'entretenir avec les postulants  sur Skype et d'ailleurs posséder Skype chez RDL est quasiment obligatoire et incontournable.
Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Comment faire une candidature?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> Hall d'entrée -> Table des lois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation