La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

deuxieme essai pour candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo-shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

Bonjour les amis

Bonjour,

Moi neow-shadow souhaite rentrer dans votre guilde =)

étape numéro 1  (présentations) :

_Je m'appelle Neow-shadow feca de cercle 143 et irl jordan 16 ans en classe de première Laughing , mec activités dans la vie son judo,foot etc. je suis d'un naturel très sportif (ceinture noire de judo et vice champion de France!!! Cool ) mais ce que je préfère dans ma vie c'est mes amis =).

étape numéro 2 (pourquoi cette guilde?) :

_je voudrais rejoindre cette guilde car les gens y sont mature et j'en est de très bonne nouvelle car j'ai des amis dans cette guilde  ( Oo-skullram , sniper-wo) et ils m'ont donné de bonne nouvelle de cette guilde ( bonne ambiances etc .) et puis j'aimerai me faire d'autres amis!!! Mr. Green

étape numéro 3 (expériences dofusienne) :

_Pour tous vous dire je ne suis pas nouveau dans dofus Exclamation    ce feca est mon personnage principal sur ce serveur il a traversé quelques guildes (OR-ange , A nightmare etc.)

Si non j'ai d'autres personnages dont un cra pvp lvl 70 et un eni niveau 103 =). Bref c'est tous mais sur sumens j'ai une bonne team constitué d'un nini lvl 154 sadi lvl 180 et xel 116 !

voila tout! Wink j'espère que vous aimerez ma candidature ( on dit que la deuxième est la bonne Okay )

Merci,

Neow-shadow

Dernière édition par neo-shadow le Jeu 25 Nov - 18:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

Je trouve cette candidature pas mal du tout  elle est compléte , net progrés , tu à tenu compte des conseils. Pour ces raisons je n'est qu'ont mot a dire POUR Laughing

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

Pour y'as un effort de fait.
Cependant sache qu'avec la fonction éditer un message, tu peux éditer ton message.
C'est pourtant marqué dans le règlement Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

Pour

Sian-Killer
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

POUR, IRL j'ai besoin d'un ceinture nori de judo pour mes embrouilles X)

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

J'apporte mon POUR aussi Smile
Je ne mettais pas prononcer pour la première candid'( Stylxs avait déja tout dis ), mais je vois qu'un effort a été fais  Okay

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature Répondre en citant

Intégré.
Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: deuxieme essai pour candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation