La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Porygon-Z
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Salut, moi c'est Porygon-Z, enutrof 194, fraîchement recruter, je viens donc faire ma présentation.

IRL : J'ai 15 ans, j'habite en France, en Seine-et-Marne dans un p'tit bled nomée Fublaines. J'aime pas les cours, c'est chiant. J'aime bien chuck norris et jacky chan parce qu'il roxx. J'aime bien dofus, pokémon, call of duty, et plein de truc à l'éxterieur (foot, sortie, babminton, etc..).

IG : Je joue donc sur Silvosse (sans dec'?) en "team" avec moi-même. Eh oui, je suis un adepte du multi-compte, je joue donc en 8 comptes.

Mes personnages sont :

Momie-Chaozu Niveau 199, Xelorette Multi-élement (Même si full sagesse pour le up 200).
Porygon-Z Niveau 194, Nunu² Muladrop Full Eau/PP (Bah oui faut bien drop).
Darkchaozu Niveau 181, Osa Eau/Feu.
Celebii Niveau 164, Eni Mulasoin Feu/Soin.
Cadoizo Niveau 140, Pandawine Mulavulné (hé non) Multi-élement (En réalité Eau/Feu/Terre mais boost agi pour tacle).
Jirachii Niveau 129, Iopette Coco Terre.
Miss-Jakpot Niveau 109, Ecaflipette Multi-élement (Roulette/Rekop, t'pe pas test).
Lippouti Niveau 106, Sadidette Eau/Feu. (J'hésite à la passer Terre ou pas.)
Ecayon-Chaozu 78, Crâette Air Mulapévéton (Grade 5 Mad)

Voila Smile

Je me connecte minimum une fois par jours (le soir vers 18h en général) en période scolaire et en vacances assez souvent.

Niveau métiers :

Joaillomage Niveau 100
Cordomage Niveau 100
Bijoutier Niveau 80
Cordonnier Niveau 65
Poissonier Niveau 82
Pêcheur Niveau 65
Boulanger Niveau 100
Paysan Niveau 100
Mineur Niveau 46
Tailleur Niveau 27
Eleveur Niveau.X
et Chaumeur Niveau 101.

Donc si vous avez des petits truc a faire pour les métiers pas 100 sa serait cool de me MP pour m'aider a xp Wink

Bon je pense c'est tout Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Et tu as oublié de dire que tu étais un putin de gros kikoolol.

Comme ça c'est fait , les gens sont au courant au moins.

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

J'sui pas un kikoulol (enfin un peu quand même mais bon).

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Je soutient le fait que tu est un bon petit kikoo Mr. Green  mais avec modération Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Bande de méchant Evil or Very Mad

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Okay

Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

J'aime les Kikoulols, Roger 86 ans je veux te violé Very Happy XD
Ah ce pti Pory' faut qu'on parle, tu as 15 ans faut je t'aide a passer au meuf la .. x)

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Mdrrr, oui AIDE MOI x)

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Super, tu vas avoir les conseils de Max qui sait déjà pas comment faire pour lui ! C'est MIIIIGNOOOOON ! xD

Saiives
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Enculey =D Béééh tu sais c'est que j'suis bien, c'est juste que j'ia la chance de tombé sur des **** donc ça aide ps --'

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Evil or Very Mad Sa arrive Mad

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Oh mdr roger Arnaud t'es un salow :O
Il est tout meugnon roger malgré son teint blafard et ses yeux hagards .

Sinon tu tombes sur des quoi au juste saiives ?
Des poules ?
Normal pour un caliméro ( private joke)

Ps , j'ai du mal ac COD, j'ai dut l'acheter pour mes neveux mais je trouve ça archi violent, faudra qu'on m'explique ce qui vous plait à cet âge là de tuer des gens , comme si y'avait pas assez de guerre

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

C'est bien les jeux de guerre

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Bah je vois pas ce qu'il a d'attrayant en fait

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Personnellement, il m'arrive d'aller buter du terroriste sur CSS quand j'ai VRAIMENT BESOIN DE ME DEFOULER, mais j'avoue qu'y jouer tous les jours, je pourrais pas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation