La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Porygon-Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Salut, moi c'est Porygon-Z, enutrof 194, fraîchement recruter, je viens donc faire ma présentation.

IRL : J'ai 15 ans, j'habite en France, en Seine-et-Marne dans un p'tit bled nomée Fublaines. J'aime pas les cours, c'est chiant. J'aime bien chuck norris et jacky chan parce qu'il roxx. J'aime bien dofus, pokémon, call of duty, et plein de truc à l'éxterieur (foot, sortie, babminton, etc..).

IG : Je joue donc sur Silvosse (sans dec'?) en "team" avec moi-même. Eh oui, je suis un adepte du multi-compte, je joue donc en 8 comptes.

Mes personnages sont :

Momie-Chaozu Niveau 199, Xelorette Multi-élement (Même si full sagesse pour le up 200).
Porygon-Z Niveau 194, Nunu² Muladrop Full Eau/PP (Bah oui faut bien drop).
Darkchaozu Niveau 181, Osa Eau/Feu.
Celebii Niveau 164, Eni Mulasoin Feu/Soin.
Cadoizo Niveau 140, Pandawine Mulavulné (hé non) Multi-élement (En réalité Eau/Feu/Terre mais boost agi pour tacle).
Jirachii Niveau 129, Iopette Coco Terre.
Miss-Jakpot Niveau 109, Ecaflipette Multi-élement (Roulette/Rekop, t'pe pas test).
Lippouti Niveau 106, Sadidette Eau/Feu. (J'hésite à la passer Terre ou pas.)
Ecayon-Chaozu 78, Crâette Air Mulapévéton (Grade 5 Mad )

Voila Smile

Je me connecte minimum une fois par jours (le soir vers 18h en général) en période scolaire et en vacances assez souvent.

Niveau métiers :

Joaillomage Niveau 100
Cordomage Niveau 100
Bijoutier Niveau 80
Cordonnier Niveau 65
Poissonier Niveau 82
Pêcheur Niveau 65
Boulanger Niveau 100
Paysan Niveau 100
Mineur Niveau 46
Tailleur Niveau 27
Eleveur Niveau.X
et Chaumeur Niveau 101.

Donc si vous avez des petits truc a faire pour les métiers pas 100 sa serait cool de me MP pour m'aider a xp Wink

Bon je pense c'est tout Very Happy

J'ai C/C de l'autre sujet que j'ai ouvert vu que y a 2 partie présentation . Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

oui et je rajoutes pareil : t'es un gros kikoolol.

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z Répondre en citant

Pourquoi tu dit sa ? :'(

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Porygon-Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation