La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Obsidiantre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Obsidiantre Répondre en citant

Donjon d'environ 2 h , team conseillée :

1 sacri, 2 soins, 1 osa, 1 panda, des gros DD
Point de vie conseillé : > 3000

Les mobs et leurs effets:

Le crapeur:

Il est chiant, il vous attire, il convient de lui virer ses pm.

Le fumrirolle

Il me semble je sais plus exactement que c'est lui qui boost ses petits copains en pm, de plus il tape vraiment fort.

La Mofette

Elle sautille cette salope et vous occasionne des dégâts qui ne sont pas soignables ainsi un personnage avec 3xxx de pdv peut se retrouver rapidement à 1500 ( full) s'il ne sont pas très vite tués.
Ils ont des faiblesses air.

L'Atomystique

Pareil un gros relou qui vous met en état affaiblis.

L'obsi comporte 5 salles.

Les 3 premières sont "softs" la 4 ème est une horreur ( crapeur + fumi )
J'ai pas les screen mais y'en a de chaque coté.
Il convient donc de " bloquer" une partie de la map ( le couloir en haut ) pour éviter la fessée et ralentir les mobs.
Occupez vous pendant ce temps là des mobs à gauche.

L'obsidiantre en lui même

Commencez par tuer l'atomistique en prenant soin de vous regrouper, en effet vous allez vous retrouver séparer en debut de combat.
placez vous idéalement vers le milieu de la map.
L'obsi invoque une moufette, que l'osa devra fouetter pour la tuer avant 5 tours, sinon elle explose et vous os.
Virez les pm à l'Obsi pour retarder son arrivée.

Attaquez vous ensuite aux mofettes, sinon votre team n'aura plus assez de pdv pour finir le donjon.
Preferez si vous n'avez pas de panda, les tapeur neutre , pour les tuer rapidement.
Enchainez sur le crapeur, qui attire ( le cra s'occupera de ses pm et po.
Finissez le massacre par les fumrirolle puis par le dernier mob , dont j'ai zappé le nom.

Vous avez survécu jusque là ?
Vous avez presque tué le dernier des chieurs de Frigost I

Pour le mettre en état vulnérable , il faut lui occasionner du dégat en poussant un joueur sur lui.
Ainsi dans votre ordre d'initiative vous aurez : Random joueur ( panda sous stab par exemple) suivi de eni ( ou de sram , ça marche aussi).
L'obsi ne tape pas super fort, ( enfin j'ai pas trouvé) il doit aller jusque 1000 et encore .
Ne l'ayant fait qu'une fois je ne me souviens plus s'il tape en zone ou pas, mais rien d'affreux, ce sont ses potes les emmerdeurs.
il a environ 14xxx voir 17xxx pdv.

Après l'avoir perdu trois fois j'ai affiché ceci comme team :

2 sacri air , 1 cra air, 2 eni , 1 osa cc fouet, 1 panda, un enu.

Bon courage à vous et si vous le passez n'oubliez pas de mettre ici votre expérience, les screen sont les bienvenue.
C'est un donjon qui rapporte beaucoup Smile

Au cas ou c'est pas très clair un tuto sous forme de vidéo

Enjoy!

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Obsidiantre Répondre en citant

Ptdr je kiff ta présentation des mobs et la façon de gérer ce donjon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Obsidiantre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation