La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Oo-skullram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Présentation IRL :
Bonjour , je m'apelle marc , j'ai 18 ans , je suis a la Faculté des sciences a reims ou je suis une license de staps (qui est en rapport avec le sport et tout ce qui l'entoure ) j'ai passer mon bac cette année et je l'ai eu avec une moyenne général de 10.45. Actuéllement je pratique de multiple sport , la boxe thailandaise en club , le foot , le rugby , la natation , le ténnis et c'est tout .
J'aime bien jouer a différentes consoles , je posséde d'ailleur la ps3 avec de nombreux jeux , mais je n'y joue pas téllement car mon véritable passe temps dans lequel j'investie du temps ceux sont les MMORPG et plus particulièrement dofus , qui est le seul MMORPG ou je soit rester plus de 3 heures.
Au niveau de ma personalité je ne sais pas trop quoi dire en réalité , je suis assez sociable , j'ai le contact assez facile avec les gens , j'ait tendance a écouter les problémes des autres et a leurs donner des conseilles pour que ca aille mieux , je ne m'emporte que si il y a des raison pour , sinon je suis assez calme dans l'ensemble .

Présentation IG :
Je suis je pense assez sociable , j'ai le contact facile avec les gens et j'ai rarement trouver de guilde dans laquelle je me suis sentit bien , avant de connaitre La république des Lettres.

Expérience IG :
je posséde une éxpérience de dofus de 2 ans mais durant ces années , je me suis fait un sram terre 188 , un eniripsa 147 soutient , un pandawa 125 , un sacrieur 116 et une iopette 133 un sadi 160 , un cra 192  ,  pour moi le pvp est l'un des meilleur modes du jeu , mais moi mon domaine de prédilection est le pvm ou j'éxcéle pour xp mes personnages (meme si je suis un noobi Mad ), j'ai apris toutes les commandes du jeu , tout les personnage ainsi qu'une parfaite maitrise du réglement et des attitudes a adoptés ou pas vis a vis des autres joueur et du jeu lui méme . (J'aime bien roxer les gens Razz )

Au niveau de mon investissement personnelle je suis pret a me donner a 100% pour faire avancer le forume et la guilde , ainsi que de venir en aide aux autres joueurs si cela m'es possible .
Horaires :
-période scolaire :
lundi : 19h00-00h00
mardi : 19h00-00h00
mercredi : 14h00-23h00
jeudi : 19h00-00h00
vendredi : 19h00-00h00
samedi : 10h00-12h00 14h00-00h00
dimanche : 10h00-12h00 14h00-22h00
-période de vacances :
lund i: 10h00-12h00 14h00-00h00
mardi : 10h00-12h00 14h00-00h00
mercredi : 10h00-12h00 14h00-00h00
jeudi : 10h00-12h00 14h00-00h00
vendredi : 10h00-12h00 14h00-00h00
samedi : 10h00-12h00 14h00-00h00
dimanche : 10h00-12h00 14h00-00h00
(Non je ne suis pas un geek , j'ai juste pas de ie social Mort de Rire )
Bonne journée ou soirée selon le moment de la journée ou vous liré ma lettre .
A plutard sur Silvosse .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Ca c'est que j'appel de la présentation !  Shocked
Faut que je pense a faire la mienne moi d'ailleurs =S 

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Merci pour le compliment Very Happy  , oui en effet ça serait pas mal xD

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Belle présentation, je vais faire la mienne Laughing

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

tin on a son emploi du temps et tout :O
sale geek sram qui roxe pas ni rien !

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Saloperie va è_______é je fait pas les chose a moitier moi. Et critique pu mon sram en mousse :'(

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

"pour faire avancer le forume"

Note personelle : Forum s'écrit pas comme ça : Forume. Atarder va.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

tu te parles a toi seul chou² ?

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Ouais je m'auto coriger >< , oui je sais c'est grave ^^"

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Wahou !! L'état du mec !! 

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Moi je dit rien!! Laughing

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram Répondre en citant

Merci jeannounet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Oo-skullram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation