La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chéne mou en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Je recherche un personne sérieuse avec qui boucler les donjon cm pour xp nos persos , j'ai Sram/Sacri/Panda a xp en priorité et si besoin Cra/Sadi/Eni/Iopette. Merci de me tenir au courant Very Happy  (Oo-skullram)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Sujet déplacer, il sera mieux ici Smile

Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Ba moi je suis follement intéréssé !!! =D

Neira
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Moi de même je suis partant !
Neira 

Skull
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Ah bah ça pourrais ce faire alors , de mon cotés je prend 6 persos (cra/sram/eni/iopette/panda/sacri) avec ton sram neira et ton feca siivi c'est parfait a 8 =). Pour les capture je revend pour rembourser les clef et ainsi rien dépenser , ça vous va ? Repondez sur le fofo.

Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Béééh non les clés Osef x) on se fait les capture, un bon rush de 3-4 dj ce soir plus les 3-4 capture ça gère la Gerefou :O

Skull
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Moi j'ai pas les tunes pour refaire les captures desolé , a 6 compte je préfére revendre et payer les clé a la team ^^"

Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

oui ou ba au pire une capture sur deux ?

Skull
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

hum , faut que je calcule tout ça , je te redit aprés le rugby.

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Moi je veux bien venir avec mon nini 153 Smile
Sa te ferra une clef de moin a payer et je suis d'accord pour le 1/2 en capture Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Le truc c'est que les clefs CM relout a faire

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

BEN VIENS PAS C'EST ENCOR MIEUX !

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Pas besoin de toi pour faire un CM  Mort de Rire

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Si parce-qu'a la fin je reocns le cm c'est rigolo Very Happy

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Chéne mou en masse Répondre en citant

Osef vous étes en train de pourir mon post bande de noob écerveller (je sais pas si ça s'écrit comme ca).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Chéne mou en masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation