La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'un alcoolique anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Salut Moi c'est JEANnpet !   *Nan, sérieux?*

Non enfaite c'est JEAN-Christophe, j'ai 17 ans, j'suis en term Bac Pro Métiers de l'éléctrotechnique, le code de ma carte bancaire: Euh JEANest pas désolé.

Bientot 18 ans, je vais tout de même continuer dofus malgrés que je passe le permis en JEANvier.

Irl Ben c'est JEANpet, j'adore le PvM, mais en se moment je consacre mon temps au PvP avec ma Nini Pgm kikouroxsoigneetoutetout.

Je posséde un xel 199 feu, un sram 186 a restuff, un cra terre 172 , Ma nini kikouroxsoignetoutout 156, un panda 144 a restuff également, un osa 100 invok et beaucoup de mule PvP mais que j'ai stop car JEAN est eu mare. Crying or Very sad

Je suis en adoration de ma nouvelle guilde, La RDL Okay  JEAN est eu pas mal mais je pense avoir enfin trouvé la bonne, je suis pret a m'investir a 100% de mon temps, j'adore les activité collective, comme la sortie a grobe de hier soir, le up 200 de Xelios etc.. etc... Smile

Voila voila je pense avoir tout dit, pour les horaires c'est a peu de chose pret c'elle de skull.

Bisous bisous Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Que c'est Migniiiioooon JEAN ai les larmes aux yeux :O

Skull
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

C'est trop choux comme présentation Jeannou , tu est un peu JEANfoutiste sur les bord mais j'aime Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Je confirme Skull, JEAN fait qu'à ma tête Laughing

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

On dit j'meanfoutiste illétré va.
Belle présentation rigolote et super membre en prime !

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme Répondre en citant

Merci beaucoup les amis, JEAN suis trés fière moi aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un alcoolique anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation