La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation Tiimex]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Je m'appel Émeric, j'ai 17 ans, j'habite a Rennes, je suis un geek, j'sais pas ce que je fais la.

Non, plus sérieusement ! Je suis actuellement en Lycée hôtelier a St Méen le Grand ( un bled paumé ) et par conséquent, je suis interne. En semaine je me connecte généralement de 21h a 23h30, mais a cause du syndrome de " Lasourisquicliquepassurlacroixenhautadroite", j'ai tendance a déborder souvent... En week-end, mes horaires ne sont pas fixes mais généralement 20h30-2/3/4h ( :O ) quand je n'ai pas de soirée !
Parce que OUI ! J'ai une vie sociale !! Moi aussi j'ai des potes, moi aussi j'aime la colle !

Mais finis de parler de moi, maintenant, parlons de moi :

IG, je joue un Xelor terre répondant au doux pseudo de "Tiimex" de cercle 191. Je joue depuis maintenant près de 2 ans sur Silvosse, et un peu plus d'un an sur mon nain. Ceux qui m'ont connu avant cette guilde m'on surement vu sous le blason "Celestial Bing", où je suis rester de mon 40 a mon 187. Apres un cours passage chez Euphoria ( parcequecaroxtroplabas !), j'ai essayer de reprendre Celestial, mais en vain. 
Je suis rentrer chez RDL le jour même de sa reprise, ramenant avec moi Lolo( Ran-Domm, pote IRL ) et Max ( Saiives alias Bullman !) tous deux d'anciens frères d'armes. Je suis plutôt fidèle, et j'ai bien l'intention de rester ici afin de relancer l’activité de la guilde qui m'a fais rêver alors que je n’étais qu'un kikoo PvP lvl 5X, de part mon investissement, que ce soit sur le forum, canal /g ou différentes sorties.

Concernant mon personnage, je pense pouvoir dire que j'ai réussi a me faire un built plus que correct, même si non exotisés ni dofusifié, ce qui le rend plutôt compétent en PvM. Je joue également une énirpsa Wiitex, actuellement chez Nephelym. 

Merci d'avoir lu ma présentation, et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Good Tiimexjerauksmaisjegererienpvp Very Happy

REMET LE LIEN DE TON XEL Mort de Rire

Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

J'aime, "compagnons d'armes :')" =D Ba moi j'laime bien ta petite Présentation =)

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Le lien fonctionne pas, c'est pourquoi je l'ai enlever, mais le voici pour toi en avant première !! ^^
http://www.dofus.com/fr/perso/silvosse/Tiimex-275525800010

Merci Maxow' Razz

Edit : Ah, il marche cette fois ci  Neutral

Skull
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

J'ai pas lut toute ta présentation mais comme ça vient de toi c'est forcément bon Okay

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Vive les flemards !  Okay

PsiloO
RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

avis defavorable pour moi Bannir

Twisted Evil  non j'deconne ! Super presentation M.Jrokstropmaijdemandapsilodemevenger :p

MSN
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Faut bien que Ron ( le roux ) aide Harry ( ouais pas trop BG mais bon.. ) quand il se fais roxer var Voldemort ! xD

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Cette aprem Psilo a dit un truc du genre: "Moi je doit tuer tout les anges qui tue Tiimi, du coup, sa m'en fait un sacrée paquet!"

J'en rie encore !! Mort de Rire

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Garde du corps personnel powa ! J'avoue que ça lui fais tu taf... J'en ai stopper le pvp tellement il était surbooker ! xD

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Je serais toi je prendrais pas psilo comme garde du corp (1m25 les bras levés et roux de surplus).

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

j'avoue c'pas effrayant toussa :s

il a une grosse baguette ?

Kay je m'auto sors et je me colle un avertissement pour la peine.

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation Tiimex] Répondre en citant

Ouais ça vaut mieux , en plus ta question est assez embigue , personellement il ne me montre pas sa grosse baguette comme ça ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation Tiimex]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation