La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sortie XP =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiives
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Bon voilà je cherche des volontaires pour aller XP n'importe où jusqu'a tard le soir ( ou tôt le matin ça dépends Razz ) Voili Voilou ) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Désolé mais en se moment je ne cherche pas vraiment a xpay Very Happy

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

On te mule pas assez bah merde Sad

Sinon pour xp yas des grands classique pour un feca :

Pandala en solo par exemple , et comme maintenant tu as a acces à la partie II de frigost I je te conseille d'aller faire un tour la bas ac skull par exemple.

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Ouais si jamais tu veut qu'ont y aille ensemble hésite pas a me demander , je veut pex aussi Wink

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Idemmmm Okay

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:16 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

bon bah voila z'etes un groupe parfait.

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Bah oui si ont peut s'entre aider ont le fait ^^

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:11 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Ok Donc pour se week end je pense que je vais me mêttre a disposition pour xp.   Je propose donc :   Konyac Sram terre 186, Jeanpet-Eni Eni 158, et pourquoi pas Konyac-Xx Mon enu 52 que je veut xp ^^

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:56 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Faut voir jean , ont revoit ça ce soir quand je rentre chez moi ^^

Saiives
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Bon étant donné que j'ai eu un incident majeur d'amplitude X sur l'echelle du nolife.

Je propose d'fraireleskikoujerauksamort samedi soir si ma soirée ne dure pas.. J'aimerai carréssé l'espoir d'etre 175 fin vacances noel.. :/ je sais 9 lvl mais j'ai fait pire que ça ^^ si j'tiens une carrence de un lvl par jours ça passe crème.
J'aurai donc besoin de MOTIVER MOUHAHAHAA
Donc comme dit plus au deçus j'vois qu'il y'en a. Mais genre un rush CM + capture ou autre serait tout aussi profitable.. Voili Voilou.. J'attends vos reponse j'esserai de vous recontacté dans la semaine. Pour ceux qui veulent mon FB demander a meumeu car j'ai facebook et msn sur mon tel ou cas ou.

tchiu la guilde <3

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Sortie XP =) Répondre en citant

Kikoo Smile
Alors moi ce serrai pour demander a faire un mansot royal se week end ou avant si possible car je doit tuer le mansot royal pour finir 2 quetes frigost ><
Donc voila En espréran il y a des volontaires Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Sortie XP =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation