La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Donjons oto pour ceux qui en ont besoin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Comme à partir de la semaine prochaine je vais beaucoup trainer du cotés de oto (farm du rasboul) , si jamais quelqu'un à besoin de faire oto 1-2-3-4 qu'il me le demande en guilde ou par le forum , il n'y a aucun soucis je serais la pour lui venir en aide Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Petit Xelor cherche team Kimbo ! Je le ferais avec plaisir avec toi Smile

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Pas de soucis , je restuff mes persos dans la semaine et avec psilo ont test =)

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

j'ai honte je gere pas bien le kim.
Mais bapt à une strat avec deux cras qui vaut le coup je crois !

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Ah bon ? Comme ont a deux cra avec arnaud faudrait qu'il me l'éxplique si possible.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

JE voudrais bien faire le Kimbo avec mon sram Okay

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Bah pourquoi pas , je demande a bapt une bonne strat et ont ira ce faire ça.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:09 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

C'est easy le kimbo moi j'ai une bonne strat, je réflèchie a la team et je te dit ça.

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:57 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Oki merci , c'est gentil Smile

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:35 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Si tu pouvais insérer un cra agi 17X dans ta team, ce serait gentil. Un ami vient de reprendre et il need kimbo.  Embarassed  

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:56 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Ben on fera plusieurs kimbo car perso, plus j'ai de reliques, mieux j'me porte Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin. Répondre en citant

Ouais voilà , ont vérras les persos de chacun et ont fera 3-4 kimbo en fonction de besoin pour que chacun et ces reliques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Donjons oto pour ceux qui en ont besoin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation