La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma présentation =) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-tendai
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: Ma présentation =) ! Répondre en citant

Alors moi c'est Mini-tendai ( alias  Mini-Noob ).
Je m'appelle Bastien , mais appeller moi Bast, j'ai 15 ans , je suis puceau et pis je joue a dofus ( sisi c'est vrai =o ).
Je suis un Cra air de cercle 121 et piiiiiiis ... baaah ... Je suis un gros boulet qui rok's du tofu .
Je joue a dofus sur le serveur silvosse depuis le debut du serveur silvosse (2/3 ans) .
Si j'ai un si faible niveau pour mon enorme temps de jeux c'est parceque je n'ai fait que reroll pendant 2 ans et quelque au moin .
Sinon bah je suis pret a faire de mon mieu pour aidé les membres de la guilde " Killers Of Shadow " , donc si vous avez besoin d'aide et qu'il vous faut un cra , hesiter pas a demander !

Alors IG : - Pseudo : Mini-tendai
                  - Zone de sKouAte : -Statue ecaflip [6,-16] ( Astrub )
                                                    -Zone PvP Amakna [-1,0]

- Horraires de connexion : - Semaines de Cours : Assez Hot de me connectez appart le mercredi .
                                                                 - Week-Ends : 10h a 3/4h
                                                                 - Vacances : 24H/24 NoLife Attitude !

- Metier(s) : Pour l'instant je suis boulanger de niveau 90 et Paysan 41 .

Et IRL :  - truktropa intéressant : J'aime le cidre et la Vodka Orange !
               - truktropa intéressant(1) : J'aime les chips ! ( les lays en particulier )
               - truktropa intéressant(2) : J'aime le nutella !

Comportement : - Tranquille et Détendu ! Rasta' for Life , Yeah man !
                           - Noob , sa j'y peux rien ! Noob un jour , Noob toujours .. tel est ma devise .

Voila pour ma petite présentation ! =)  Bon jeu à tout le monde et a trés bientot Wink !

Geekement , Mini-Noob .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation