La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

3615 raconte ta vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsiloO
RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Yo ! (ouais c'est classe l'intro Cool  )

Bon euuh par ou commencer ... Nan tellement de chose a dire sur moi, tellement d'exploit ... dur de tout dire Mort de Rire
Alors, Commencons par mon petit bout de vie en dehors du jeu :
Je suis née dans une petite ville en 1992, le 20aout. Il fesait très chaud et ... bon nan j'avou c'est naze.
Donc je me prenome Arnaud (Nono pour les intimes Mr. Green  ) j'ai 18ans, en fac, licence de STAPS
Mes petites passions ? Le foot (j'en fait depuis l'age de 7ans) la guitare (gratouilleur merdique, Pauvre Skull il doit regulierement se racheter des tympans a cause de moi ) et FUFUS ! Ce jeu auquel je joue réellement depuis 10 mois. On en arrive a ma vie IG Rolling Eyes
Alors bon je joue depuis quoi, 1an et demi, mais je jouait genre des perso lvl 30-40 et changeait, arretais de jouer et reprenais pour a nouveaux de la merde ^^
Puis en Janvier dernier, j'herite d'une sramette lvl 80, mon petit frere me passe un stuff terdala, et de la nacquit la meilleur Sramette a l'heure actuelle Twisted Evil  (bon je m'enflamme ) Enfin bref, je me suis mis a jouer cette sramette (nommé Infer-Zjed a l'époque) et j'ai compris que Le disciple de Sram était mon perso préféré ! J'ai toujours jouer en pvp, du lvl 90 a 199, toute mon xp viens du pvp, ainsi que mes kamas pour mes stuff, et biensure avec une IMMENSE aide de Skull alias Marc Smile (Merci petit peydey noob Embarassed  )
Je joue donc ma sramette Air/pm avec un semblant de force et une vita s'elevant a 3 4xx, MAIS je joue des LAssay donc pas de boubou ( ouuuh lnoob iva sfèr roksè ) Ouais bah ze m'en fou !

Sinon j'ai quelques ambitions sur Dofus, tout d'abors je suis "fan" du travaille de Dialga, je ne parle pas du joueur en lui meme mais plutot de ce qu'il a su effectuer, et j'espere en arriver la aussi (néanmoins je ne veux pas passer ma vie IG dans mon coin comme lui ) . Je veux faire de ma sramette la meilleur et travail donc un peu tout les jour a ameliorer mon jeu a defaut de mon stuff :/ et en parallele je me monte une petite team en alliance avec Marc Smile
Mon reve ? Etre le disciple representant le Dieu Sram au goulta III ? Pourquoi ? Pour me confronter au meilleur, pour gouter a cette experience et pour faire denotre serveur le meilleur. Je ne suis pas pour jouer avec les meilleurs joueur pvp, mais plutot ceux qui ont la meilleur mentalité, qui ne joue pas en rageant, oui si j'y vais c'est pour gagner, mais c'est surtout pour m'amuser et donc j'espere y voir mes amis egalement Wink

Sinon je stop la je paye deja ma life un peu trop lourde x') Si vous en voulez plus dispo en MP Smile
Bisous bisous
Bannir

PS : Marie je t'aime toi ton pif et ton 95 D <3

Dernière édition par PsiloO le Lun 29 Nov - 21:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Présentation plus que satisfaisante venant d'un roux , je n'est rien a rajouter dessus , elle est construite et clair. Et merci pour les remerciement ça me touche Smile

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Que depuis dix moi et beh encore un ptit jeune ^^'

RDL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Et oui un petit jeune :p

MSN
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

J'aime pas les roux.

PsiloO
RDL

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

J'aime pas les noobs Very Happy

MSN
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Donc on s'aime pas.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Moi j'aime pas les roux noobs. ( ca va j'suis pas roux ) !
Belle présentation sinon Smile 

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Wai je souligne l'effort.
Et pis j'ai imprimé ta tof en grand format je l'ai mise entre mon poster de Justin Bieber et de l'acteur de Twilight ( comment qu'il s'appelle déjà ?)

Y'as moyen de me le signer en mars quand tu descends à la conv'?

PS: ce screen est un fake , j'étais aux toilettes quand il m'a battu....

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Tin je vais me teindre en roux moi u_u il a trop de succés Fock.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Soit pas jaloux ! Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Jolie présentation Arnaud Very Happy

El-evil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

je passe dire un bonjour Okay .
Zoli forum,zoli présentation que dire de mieux..... gogo noob ! Mr. Green

PsiloO
RDL

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Mdrrrr MArie c'est Rob Pattinson (j'ai recherché exprès pour ramener am science :O )
Marc t'es con XD (roux ok mais tu gardes tes sourcil noir et la moustache ! XD )
Vivil ca fait plaise de te voir ici :O meme si tu me rappel le noob que je suis :'( Smile
Thx Jeanjean Smile

Ps : Marie, j'aurais bien voulu pour l'othographe mais quand tu me vera IRL tu me laissera meme pas entrée chez toi :O XD

MSN
Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie Répondre en citant

Oh coucou Evil x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: 3615 raconte ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation