La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RDL's Services ( Projet de mercenariat)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Suggestions, Idées partie Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

y'as pas mal de monde pas foutu de passer Frigost I ( et j'en ai fait partie lol )

On compte un clan de Mercenaire sur Silvosse "Athenys" clan mal organisé ou tu peux attendre parfois trois ans avant de te voir realiser ton contrat.
Ces mecs se font payer pour passer des donjons par exemple.

Avec la 2.0 y'as une tonne de nouveaux joueurs dont pas mal sont pas foutus de passer un simple donjon otomai.
Comme on est les 3/4 en multy-comptes je propose de manger un peu aux râteliers des Athenys en proposant un service qui ressemble au leur.

Exemple : réaliser les donjons otomai, les frigosts, le krala pour un prix défini.

Fourchette à définir mais par exemple :
Frigost I ( j'ai pas eu le temps d'attaquer le II) 1 m de k pour le passage des quatres donjons.
Otomai admettons ; 500 000 k le krala ( en décembre avec ouverture ) 600 000 k

Qu'en pensez vous ?
Ca interesserai des teams RDL ?

Dernière édition par Styxs le Ven 3 Déc - 12:21 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

C'est une éxélente idée pour ceux de la guilde n'ayant pas la possibilités de le faire avec une team ça pourrais etre vraiment bien. De plus que ce soit pour frifri ou autre ce sera toujours rentabiliser car les différentes partie de l'ile seront ouvertes pour des séances de drop etc. Donc pour moi très bonne idée , moi je suis avec psilo si ça intéresse.

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:12 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Na mais t'as pas compris toi y_y
La guilde tu fais pas payer, tu fais taxer que les gens extérieurs un peu dans l'esprit mercenaire.

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Ah oui éffectivement je suis un peu a l'ouest sur ce coup.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Je dois avouer avoir compris la même chose que Marc. 
En effet c'est une bonne idée pour les multi-compteurs pour kamas et nous ferait connaitre par la meme occasion. :p

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Oui voila , c'est une très bonne idée  (Merci d'avoir avouer d'étre tromper dans la lecture , je me sent moin seul ><).

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Il faut dire que notre meneuse en carton recyclé n'est pas très claire quand elle est saoul (a)

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Ouais pire xD , c'est de sa faute elle ne s'éxprime pas clairement. Mort de Rire

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

-i-

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

C'est sur que si tu continue a utiliser un langage comme ça , ont va pas te comprendre , je cite "-i-" , dans notre langue ça veut dire quoi ?

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:45 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

-o-

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

C'est bien ce que je craigner , notre Marie préfèrer et illétrée , elle ne sait parler que par les symboles Sad .

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Moi j'avais très bien compris  Mr. Green

SI y a des pigeons pour payer pourquoi pas Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Mouais , tu peut avouer que tu avait pas compris et que c'est notre meneuse qui sait pas parler Twisted Evil

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Citation:

On compte un clan de Mercenaire sur Silvosse "Athenys" clan mal organisé ou tu peux attendre parfois trois ans avant de te voir realiser ton contrat.
Ces mecs se font payer pour passer des donjons par exemple.

Citation:
Comme on est les 3/4 en multy-comptes je propose de manger un peu aux râteliers des Athenys en proposant un service qui ressemble au leur.

Citation:
Exemple : réaliser les donjons otomai, les frigosts, le krala pour un prix défini.

Suffit juste de lire tout es bien expliquer Very Happy

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Suggestions, Idées partie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation