La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RDL's Services ( Projet de mercenariat)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Suggestions, Idées partie Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi , mais il n'y a jamais préciser qu'ont ne peut pas le faire avec ceux de la guilde è_é

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Moi je suis 100% d'accord avec toi Marie, en plus sa me permettras de decouvrir le reste Smile

Xylose[Rea]
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Ce genre de mercenariat est très à la mode sur les serveurs comme Maimane, c'est même devenu presque quelque chose de normal voire logique, et les prix sont basés sur la difficulté du donjon et du nombre éventuel de comptes que tu utiliserais pour faire le donjon, donc parès chacun fait comme il veut pour les tarifs ^^

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:12 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Bah tu fais payer les """"""""nooooobbbbbbbb"""""""""""""""""""""

Na à mettre en place aussi tiens ça vous interesse Réalise ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Si jamais ont fait payer un bl genre 3m pour boucler le donjon bouf ça compte ? Very Happy

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Si tu trouve le pigeon, oui.

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Bah toi ça te dit pas des donjon bouf en masse ? Je te fait une reduc de 300% pck je suis gentil Smile

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

300% de réduc ? Ok si tu me paye les clées <3

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Hum ça va me revenir cher , c'est au moin 100k/u les clef , je fait comment pour réunir une telle somme ? Sans parler du boss de fin qui est quasiment impossible a battre Confused

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Je connais un mec lvl 74 qui l'a battu avec ses 8 comptes ! mais il y a passer 1h26. C'est un dj de THL ça, mieux vaut ne pas s'y aventurer !

Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Il a réussi a téracer la béte ? Comment a t'il reussi cette exploit ? Mais oui je pense ne pas m'y aventurer tout seul , il est trop éffrayant comme donjon Sad

Xylose[Rea]
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:13 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

1. Oui en effet, ça m'intéressera quand je serai lvl 200 en ce qui concerne le mercenariat^^ Pour avoir un peu d'intérêt à faire un Donjon tout en étant lvl 200 ^^ Bref, les tarifs, bah faut se baser sur le nb de comptes qu'on prend, la difficulté du Dj et le prix des clés aussi ^^

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:23 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

bah 'ai pensé a un tarif de 1m à 1 m 5 pour les frigost

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:05 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

1M un peu chere, faudrais se baisser un peu je pense, car il ne voudrons jamais ^^'

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:00 (2010)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat) Répondre en citant

Ouais voir genre 150.000 par donjon , c'est déjà pas mal je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: RDL's Services ( Projet de mercenariat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Suggestions, Idées partie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation