La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Xadie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs a tous

Partie IG

Je me présente je suis Xadie, ou peut-être que certaine personne connaisse Xadidax, qui a était mon ancienne Sadida.
Xadie est mon perso principal, j'ai aussi une petite cra mais elle est rarement abonné

Je suis de niveau 73 pour le moment, je suis full sagesse mais je repasserais terre avant mon recrutement, si tout fois vous m'accepter. J'ai une assez bonne connaissance en dofus, a par pour frigost. Je n'est pas de métier pour le moment,je n'aime pas trop me tuer a bosser^^^.

Je suis sur le jeu en général la semaine, pas trop le week-end. Je connais peu-être de vieux perso si il en reste toujours car sa fait bien deux ans que ma sadida a était delete. Euh... Ma dernier et première guilde
a était Le prestige.

Partie IRL

Parlons un peut de moi^^ Je m'appelle Jy-m, j'ai 16 ans, J'aime sortir avec mes potes, me m'être bien pauser avec les potes. Mon temps de jeu varie selon les horaires. Je fait du sport, et un peut d'informatique.

Voila j'espère quelle vous a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Pour ma part je suis pas contre, tu as l'air poli et sympathique.

Pour!

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Petite présentation sympathique , tu y synthétise l'éssentielle je pense et tu a l'air sympa. Je ne m'y opose pas , j'attend de voir la réponse des autres pour te donner un oui.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

On se connait bien xadie pour avoir fréquenté le prestige avec peace skold, benny, et j'en passe...
Je suis pour mais on ne te mulera pas j'espère que tu en es conscient.

J'attends quand même de voir ce qu'en disent les autres et notamment peace

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Moi je pense que tu est quelqu'un de bien , mais peut-etre te manque t-il un peu plus d'expérience avec ce personnage . Contre

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Bonjour a toi,

Ta Candidature est pas mal, mais en me basant sur l'experience, j'ai connut pas mal de monde qui chercher des guildes pour xp, et notament se stuff. Je m'explique, il y a 2 mois, dans la guilde "La Camarillia", où je suis avec mon sram Konyac, il y a une sadi dont je ne citerais pas le nom, qui est entré dans la guilde, on la entierement restuff, et beaucoup xp. Elle est partit sans même dire merci, et avec aucune explication.

Je suis donc Pour une mise a l'essais, on veras par la suite Okay

A bientôt

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Comme l'a dis Marie, on ne te mulera pas. Je ne pense pas qu'une guilde de lvl 160 ou plus corresponde a tes attentes concernant l'xp. Apres si tu es capable de te prendre en charge pour pex tout seul et pas flooder le canal /g.
Les autres membres n'ont pas l'air contre, je te donne mon Pour moi aussi. Peut etre a bientot  Okay

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Bonjours,

Merci a tous pour avoir répondu=)

Je suis tout a fait conscient qu'on ne me mulera pas, je ne recherche pas sa non plus.

J'ai trainer sur le forum avant de postuler, et lus a un endroit que le full sagesse était interdit, et donc je me remet full terre. Le choix a était un peut difficile tout de même car marre d'être bas niveau, mais sa en vaut la peine, quand on y réfléchit bien c'est même mieux.

Pour mon niveau j'ai juste mes 27 dernier level et encore a passer, après sa va rouler sur l'xp =)

A vrais dire pourquoi j'aurais envie de faire partit de votre guilde ?? L'xp L'stuff?? NON

Car tout simplement, il y quel que connaissances, je pense et je l'espère qu'elle est se que je recherche de mieux,
pour avoir passer un sacrée bout de temps avec certain membres. Je suis pas du genre a venir et partir, pour prendre
exemple, Je suis rentrée level 110 au prestige, et je suis partit quand j'ai delete level 184

Je suis tout a fait capable de me débrouiller seul, j'ai une bonne connaissance de jeux pour savoir se qui est pas mal intéressent.
Flooder en boucle pour faire si et sa n'est pas mon genre, je suis pas tout a fait alaise au début je connais pas grand monde^^

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

Na pas interdit Xadie, mais on te mulera pas ca c'est clair ( skull , saiives sont Full sag ) ça dérange pas.

Ce règlement est ancien, faudrai que je le refasse.

Ps; il reste plus que Zack et moi de RDL ( celle d'avant) je ne sais si tu connais le reste , p-e les anciens prestigiens ( ripo , tiim etc...)
Et enfin pas mal d'euphorien.

Je reste sur mon pour et je te guilde

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xadie Répondre en citant

De même, je reste sur mon pour et sache que les gens que j'aime bien, je les mules frigost (a) Va falloir être très gentil ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xadie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation