La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ben le ripate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Ben le ripate Répondre en citant

C'est the donjon relou chiant même pas dur mais qui te fais chier quand même de frigost.

Rien que d'y penser j'en tremble tellement cette espèce de truc infâme me les casse quand j'y vais.

Bien qu'il ne soit pas franchement complexe, une étourderie et vous pouvez crever dès la première salle grâce aux Pitrailles qui explosent quand on les tape alors qu'elles ont lancés leur sort de merde " cha boum" de mémoire et os magnifiquement tout sur leur ligne .

Pour peu qu'elles se trouvent en ligne d'une autre Pitraille ( etc) elles se déclencheront toutes ainsi j'ai vu mourir une fois toute ma team en salle 3, si c'est pas drôle tout ca ?

Elles peuvent se trouver dans un groupe

Ou être invoquées par les

Gaffe à fouet donc.

Le fantomat :
Alors lui n'importe quoi quoi.
Dans le genre je vous complique la vie. com, Ag ce coup ci ils ont vu les choses en grand.
Ce truc la, sous un certain sort que j'ai pas retenu, complètera qui voudra, il vous éjecte à l'autre bout de la salle ( et si c'est vos éni qui sont virés bah bon courage) et vous retire - 30 pm à chaque fois que vous lui tapez dessus pour peu que vous soyez en ligne avec lui.
Les dégats de poussé deviennent vite trop lourd et vous risquez de mourir rapide.
Gaffe à eux donc.

Bon mis à part ces merdes la je ne trouve pas ce donjon bien difficile.
5 ème salle, le boss.
Pas besoin de se creuser la tête sur l'ini.
Le ben à 6 pm, invoque un kammac qui explose tout les cinq tours.
Pour rendre le ben vulnerable le jeu consiste à faire exploser le kammac au cac du ben.

Une technique ?

Laissez le ripate tranquille et entravez le muni de vos deux puissants cras ( parce que vous voulez gagner et que vous avez choisi la facilité)
Butez les merdes.
Avec votre panda vous pouvez placer les mob et tout faire exploser avec les pitrailles ( magique) pour accelerer le machin.

Une fois les merdes mortes, continuez de virer les pm / po du ben , l'IA du kammac faisant que ce dernier ( 2 pm ) va chercher à exploser en premier lui au cac du ben.

Attention cependant s'il gagne des pm il ira exploser à votre cac à vous si vous êtes à sa portée.
Evitez donc d'essayer de lui virer des pm ( donc pas de cinglante sur le kammac, on évite aussi les glyphes), il en gagne de cette façon en effet.
Le ben à +/- 120000 pdv mais dans l'ensemble il ne devrait pas vous atteindre une seule fois.

Team recommandée:
2 cra, un panda, 1 osa , 1 eni
Completez comme vous le souhaitez après.

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Ben le ripate Répondre en citant

Pour le fantomat , le sort c'est "boule" si je me trompe pas.

Tendai
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Ben le ripate Répondre en citant

Le Ben peut avoir 5 PM (je sais pas si il a toujours que 5, mais la fois ou j'y était il avait 5 PMs) si bien qu'on peut s'en sortir avec un seul cra, si on le cinglante alors qu'il est au cac de son invoc, qui pourra lors dans tous les cas lui sauter a la gueule...!

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Ben le ripate Répondre en citant

je te jure un cra c'est pas auto win Sad meiux vaut en prendre deux chou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Ben le ripate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation