La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Vusbix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Bonjours a tous !
Donc en ig je me présente sous le pseudonyme de Vusbix, enniripsa de niveau 150 souvent connecté actif en sorties car je n'aime pas vraiment le player versus player car oui je sais je suis un brin rageux  Laughing .
En terme de jeux j'aime bien être avec du monde peut-être que certain me connaisse mais je ne pense pas car je me suis fait hacker sous peut et j'ai donc récupéré mon compte  Very Happy  , Bien sur skullram (Marc) me connait car on joue ensemble depuis un petit moment et c'est lui qui ma conseiller cette guilde qui reprend forme  Confused .

Sinon de mon passe temps je commence le métier de tailleur (Niveau 18 actuellement) doucement mais surement pour me faire quelques kamas et sa occupe bien ! 
Voila pour la partie ig  Confused

Ensuite irl  je me présente sous le prénom de Kévin, âgé de 16 ans et actuellement en recherche de formation dans le domaine de la pâtisserie car l'école ça ne me plaisait pas trop donc je passez mon temps sur dofus  Mort de Rire .
J'habite en Bretagne dans les environs de Brest pour ceux qui connaissent, plus précisément à Landerneau et ne refusé pas ma demande de candidature en pensant que j'amène la pluie bretonne car il ne pleut pas tout le temps en Bretagne a ce que l'on peut penser !  Okay
Sinon mes passions , et bien j'aime les jeux vidéos tout ce qui peut se toucher sur le fps (Battlefield, call of duty et bien d'autres) tout comme les mmorpg ou rpg simple comme Wharammer 40.000 etc..
J'aime aussi la musique donc ce qui touche sur l'électro , la Trance , ou la house car c'est toujours sympa à écouter quand on est dans l'action d'un jeux  Wink

Alors voilà j'espère que ma candidature vous auras convaincu ou même touché et en espérant vous voir très bientôt , merci !

Cordialement, sokaii

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Candidature plus que satisfaisante , tu est assez complet sur toi mis a part ton expérience ig (depuis combien de temps , tes differents persos) , mais a part ça je trouve cette candidature bien (a part tes gout de musique Laughing ). J'attend de voir la réponse des autres mais de mon cotés ça sera un pour en attente.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Pistonné pour.

Dernière édition par Styxs le Mar 30 Nov - 21:28 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Tout simplement Pour Smile

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Vous êtes prévenu au moins !

Dernière édition par Styxs le Mar 30 Nov - 21:39 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Hum , marie tu à un soucis dans ta téte nan ? Il y a des gens a l'intérieur , tu sais ce genre de maladie ce soigne facilement. C'est pas encore perdu Smile

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

TG NOOB

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Je suis pas un noob , c'est juste mon perso qui est bidon et moi qui connait rien au donjon n'y au jeu ... omg je suis un noob x_X (Venant de la part d'une violeuse de chaises et pisseuse de surplus ça me touche Mr. Green )

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Très belle présentation. Breton. Pour Smile
Cependant fais gaffe au coté rageur sous notre blason hein Wink

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Bof ça m'arrive de multi xD

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Oui nan mais toi t'est une noob c'est pas pareil.

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Merci pour ton liens the-kikoo sa me fait plaisir que tu t'intéresse a moi  Mort de Rire .
Et ne t'inquiète pas timex   Wink

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Contre parce que t'est un mec sur un perso fille.

Mais méga POUR car tu t'appelle kévin.

Donc pour.

De toute façon t'est déjà recruter en guilde donc j'ai rien à dire Mad.

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

Mdr mieux vaut tard que jamais hein :p

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Vusbix Répondre en citant

J'aime me travestir :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vusbix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation