La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Deinos le féca [ oui il y'en a encore ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deinos
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Edit :
Topic au mauvais d'endroit, je commence à être un boulet xD
merci de le mettre au bon endroit

Bonsoir à tous ou plop / yo pour les geeks Very Happy

Je viens en ces lieux vous soumettre ma candidature ( quelle originalité lol ) et éventuellement me faire servir un verre a la taverne par une belle cra  Mort de Rire
mais on verra après pour le verre Razz .

Bon passons au chose sérieuse Twisted Evil .

Présentation IRL ( car nous avons tous une vie .... ou pas  Mr. Green ) :

Florent 22 ans domicilier dans la marne ( le champagne pour ceux qui sont perdu Smile ), Infographiste à la recherche d'un emploi mais ça osef.

Avec comme passe temps ben sport ( a la télé Mr. Green ) musique, glandouille, trainé avec ma copine et Geeker (jolie franglais Laughing ) sur les MMO.

Présentation IG

Je suis un feca de cercle 145 et quelques mules bas level.
Mon féca à toujours été mon 1er perso et malgré la puissance actuel de cette classe je continue à le jouer car j'aime le feca ( oui faut être fou je sais )

Expérience Dofus

Je suis sur le serveur silvosse depuis le 1er jour c'est a dire en décembre 2006, j'y suis rester pendant 2 ans (un chouilla moins ) pendant toute cette période j'étais bras droit chez SABADEL, l'une des plus grosses guildes de l'époque pour ceux qui en ont le souvenir et qui était là.

j'ai ensuite fait une pause (voir plus bas) de pas mal de temps et je suis revenu il y a un peu plus d'un mois pour retenter l'aventure, tout mes potes sont lvl 200 et j'espère les rejoindre au plus vite ^^

De ce fait je suis donc à la recherche d'une guilde mature, ou l'entraide, la bonne ambiance et les sorties sont au rendez-vous.
J'ai vu votre post sur le forum de dofus et cela ma tout de suite emballé Embarassed
De plus un nom de guilde français ça fait plaisir non de diou!.

J'ai également pris un abo d'un an donc je compte pas partir de si tôt.

Ma façon de pensé :

Quand je suis dans une guilde c'est avant tout pour me faire des amis, s'amuser, jouer ensemble et s'entraider c'est donc pour cela que je fournis des compo gratuitement aux membres de la guilde qd on me le demande.

Bon bien évidemment sous réserve de ce que j'ai et du prix ( je ne donnes pas de dofus Mort de Rire et j'en ai pas xD), je parle principalement de ressources de craft Very Happy

Expérience JEUX

Comme j'ai été un bon geek pdt mes 2 années ou j'ai quitter dofus je suis aller sur d'autres univers notamment :

- Wow ou j'ai monté 5 classes au dela du lvl 70 et créer une guilde qui à son apogée était l'une des meilleures de son serveur et comptait 140 membres de lvl maximum, avec tout l'organisation qu'il y avait derrière, 2 raid 25 par soirs etc...

-Aion ou j'ai divagué quelques court mois mais c'était pas pour moi

- Space conquerors ( identique ogame) ou j'ai diriger l'une des 10 meilleurs guildes de l'univers avec le forum ( 250 membres, 150 000 messages ) donc pas un petit forum.

Mais voilà dofus fut mon 1er MMO et je n'ai pu m'empêcher d'y retourner et je retrouves toujours les mêmes sensations qu'auparavant, du pure bonheur Mr. Green .

Voilà je pense avoir le tour  si vous avez des question n'hésitez pas.

Bonne soirée sur dofus et à Bientôt Ingame Wink

Deinos l'un des derniers de ça race

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Un féca pour Max !! Il va être content ! Je te donne mon Pour.
Très belle présentation qui plus est.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Jolie présentation; 22 ans célib ?

Je voulais te faire un p'tit Rp pour répondre mais j'ai la flemme.

Si je te dis que RDL se reconstruit et donc n'a pas une ambiance de folie.
De même pour ton lvl tu es un peu en dessous de la moyenne mis à part Frigost I et ou les quelques personnes qui pex ne t'attends à te faire muler.

Sinon archi pour , m'a l'air sympa et classe " rare"

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

non pas célib j'ai une copine depuis maintenant 2 ans rencontré sur wow comme quoi  Smile .

Oui j'avais vu sur le forum que vous étiez en reconstruction ça ne me pose pas de problème on contraire si je peux apporter ma pierre a l'édifice^^
et puis je viens de passer 3 semaines dans une guilde ou j'étais seul actif donc je ne pense pas trouvé pire lol.

Pour mon lvl je tourne a un lvl tout les 2 jours depuis mon réabonnement et je suis en cours de parchottage, enfin je réunis pr le moment Mr. Green Mr. Green

et puis feca ça roxx du boudin Mort de Rire

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Deinos a écrit:
non pas célib j'ai une copine depuis maintenant 2 ans rencontré sur wow comme quoi  Smile .
:

Contre Exclamation

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

lol pourquoi ??  Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Je trouve ta présentation superbe et de plus tu a réussi a rabatre son caquet a notre meneuse je te donne donc un POUR a 3000% Smile

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

La marne moi aussi =)

Ta candidature est très bien, je suis pour.

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

J'ai tellement râlé pour qu'on me fasse une bonne candidature quand j'étais leader que ça serait dommage que je ne le fasse pas xD.

merci pour les pour je vais aller me faire servir un verre par la serveuse on vient de me dire que c'était une osa Embarassed Mort de Rire

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

J'éspère pour toi que cette serveuse osa ne ressemble pas a Stylxs , sinon tu risque une attaque cardiaque en la voyant tellement elle est ... Sublime Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Contre, comme tu peut le dire il n'y a pas de Geek dans la guilde Exclamation Exclamation Exclamation

Bon plus serieusement. Superbe candidature, tu as de l'humour, tu m'as l'air sympa, et tu vietn de SABADEL Wink  Bienvenue a toi jeune padawan Okay

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ] Répondre en citant

Parle pour toi , personnélement j'ai pas de vie social , j'ai une sal tronche , et je suis gros et laid , donc le terme geek me convient <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Deinos le féca [ oui il y'en a encore ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation