La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Agro de Enirepsorp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

Alors voila je vous fait part d'un chose c'étant passer cette aprés midi, au alentoure de 15heur.

Enirepsorp qui est dans la guilde depuis 2 jours, et dont j'avais informer de l'existance de mon sram Konyac, a agresser ce dernier. Je lui est dit et redit que j'etait de la guilde avec mes autres perso, rien y fait, il joue l'agro et me tue.  Je trouve sa completement débile, son attitude. Je lui dit 10 fois que je suis Jeanpet de la RDL, il s'en fou il me tue. Il n'est pas inscrit sur le forum. Une t'elle attitude et un t'elle investissement ne fera, je pense, avancer la guilde en rien.

J'aimerais que des mesures soit prise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

Le screen

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'aurait pas du aggro ton sram , meme si avant l'aggro il ne le savait pas , tu lui a répéter durant l'aggro mais il n'as pas abandonner , il aurait peu étre dus. Mais ont ne va pas le juger sur ça alors qu'il est en guilde depuis peu , il c'est d'ailleurs excuser en disant qu'il ne le refera plus mais toi , tu ne veut rien savoir , je te comprend , mais met toi a sa place. Sache que je ne suis ni avec lui ni avec toi , mais j'admet qu'il n'aurait pas du t'aggro. Je te demande juste de lui laisser une seconde chance , si jamais il devait y avoir un autre soucis avec lui je lui demanderais moi meme de partir , je me porte garant de lui.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

A lock, tout le monde ils est beau, tout le monde ils est gentil  Embarassed

Deinos
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

Toute façon le PVP c'est le mal  Mr. Green

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp Répondre en citant

Problème resolu, je raks .

Je kiffe ta bannière deinos, fais en une pour le forum stp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Agro de Enirepsorp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation