La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skull-heart
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours, je m'appelle Benoit j'ai 14ans. Je fait du badmiton tout les vendredi soir a 17h45 jusqu'à 19h. Je suis assez actif pendant la semaine, les week-end. Je me présente sous le psedo de Skull-heart je connais quelque gens de votre guild comme par exemple : "Vusbix"  (Kevin)  et "Skull-ram" (Marc). Je suis actuellement bijoutier lvl 14 mais je veux passer tailleur. Pour ma vie IRL Bah je sort souvent, je suis assez mature ^^. J'aimerais que la guild soit assez actif, bonne ambiance et pas que des "kikoo". En gros j'aimerais vous rejoindre.
Merci et j'espère a bientôt  Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

caractère en 14 max stp

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ce que tu as marqué en bleu te correspond bien Jean :O

PS: Il t'en faudra du temps pour être aimé mais sa viendra Very Happy

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je trouve aussi Smile Après il as que 14 ans, alors je demande juste un petit effort tu vois, mais au moins de quoi montrer toute sa motivation!![/size] Okay

Edit; Syl gaffe aux fautes stp

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tkt c'estnormal mais je lui dirai Wink

neo-shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre trop cour et tu m"a abandonné en plein kimbo  Bannir

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre.
Trop court moi ce genre de truc je me donne pas la peine de lire.
je vais pas faire un dessin, porygon le fera pour moi.

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre aussi.

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis pour car tu fait du babminton Smile (j'en fait aussi :p) mais il est vrai que tu devrait étoffer ta présentation.

PS : je crois je vais poster que en faisant des dessin maintenant MDR.

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu as quel age rapel moi ?
Parce-que jolie dessin Surprised

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

15 ans.

Bah c'est du paint :p

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Caca !!!!! 

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre un peut cour

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'comprend pas les gens qui disent contre direct juste par c'est court....

Dites-lui "Etoffe ta candidature et nous voterons ensuite"...

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai demander qu'il etoffe sa présentation mais Marie a suprimer mon message, mais de toute façon quand sa commence comme sa on voit trés clairement qu'il n'y as aucune motivation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation