La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel-Sardou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi contre.
Court, et meme pas envie de voir quand tu développeras sinon a quoi cela sert t'il de faire une candidature si tu as Wattmillesdouze chance pour la reussir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En même temps y a pas besoin de faire un roman sur soi, 10 lignes max et c'est bon.

@Michel : Remarque tout à fait débiles, on à tous le droit à une seconde chance.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense que dans se cas c'est tout de même abuser, la c'est un brouillon, jamais j'aurais osez poster sa sur un forum, sérieusement il y as aucune motivation la!

Moi c'est contre je reviendrais pas sur ma décision, désolé

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En même temps il a tout dit, tu veut qu'il ajoute quoi?

A l'heure et au jours ou il va au chiotte?

Moi c'est POUR !

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une présentation correct, lisible. Sa fait patté!! et il parle pas de ces anciennes guilde, et de sont iop

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok ... Parle nous de ton personnage, des guilde que tu a fréquenter, se que tu aime faire

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Étoffe ta candidature, que je mette un NON sans regrets.
Vous êtes sérieux ou quoi ? Quand tu postule pour une guilde, tu en "chie" un minimum pour ta présentation, t'attend pas qu'on te demande d'étoffer.
Le but c'est quand même de donner envie aux autres de lire ta candidature. Mise en page powa !! 
Moi, la, j'ai juste envie de prendre des cailloux et de faire un jolie dessin sur Paint, comme Pory' !

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdrrr, c'est moi le dessinateur ici

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

BEN OUI C PORYGON

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Que dalle c'est contre, c'est moche , c'est court , j'ai pas lu

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation un peu courte  "Etoffe ta candidature et nous voterons ensuite"... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation