La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1 ou 2 chance pour le recrutement?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre, une 2 eme chance au candidature?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Alors voila, sous l'accord de Marie je poste ce sondage. Je pense qu'il faudrais rajouter au réglement que seul la premiere candidature sera prise en compte et que donc il n'y auras pas de 2 ème chance. Simplement car je pense qu'il est très important que le joueur montre sa motivation, et ce, dés le début. Et comme on le sais, les premières impression sont souvent les bonnes!

Donc je proposerais un truc du genre: 

ATTENTION VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE POSTULER, DONC AVANT D'ENVOYER, RELISEZ VOUS BIEN ET ASSUREZ VOUS QUE VOTRE CANDIDATURE EST COMPLETE ET DIGNE D'ETRE LUE

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Je trouve sa pas mal du tout^^

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Chacun a le droit a une 2e chance.

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Ouai pourquoi pas , certain sont a leur premier message de recrutement par forum donc pour certain c'est pas evident 

ALORS JE SUIS POUR !!
Pas de dessin Porygon ? :'(

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Se n'est pas faux aussi, j'aurais aimer pouvoir recommencer si je m'était planter.
Mais quand on passe un entretien d'embauche on a rarement une deuxième chance
Après faudrait  peut-être voir les condition.

Dernière édition par Xadie le Mer 1 Déc - 22:32 (2010); édité 1 fois
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Non je call of en même temps pas le temps xD

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Moi je pense que si on est motivé y faut le faire bien dés le premier coup, quand un joueur arrive et fait une candid pourrit, je trouve que sa sert a rien de lui offrir sa 2 ème chance car on voit ces motivation. Si le type est pas capable de se poser 10 minute pour faire un truc lisible, alors sa sert a rien d'opté pour un recrutement par forum.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

J'ai mis près de 2h pour ma première lettre de motivation. Le temps de regarder les autres candidatures acceptées/refusées, repérer ce qu'il faut ou ne faut pas mettre dedans.
Je pense que si tu est vraiment motiver pour rentrer dans une guilde, tu sors tout ce que tu peux sur ton post, même si c'est la première fois que tu tape un message de ce genre.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Je peut mettre, si il le faut, ma première candidature avec mon sram dans la guilde d'alu. Je l'est trouvé superbe a mon goût. Donc du coup si il faut je vous la montre et si vous aimez on peut la mettre comme exemple de candidature.

Et je suis tout a fait d'accord avec Tiimi!!

Edit: Aussi, je passe au moins 1 heur 30 par jours sur le forum, Tiimi et d'autre sont dans le même cas que moi. Quand au bout de 1 heur 30 on voit un des brouillon en gise de candid, sa rend ouf Evil or Very Mad

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ais de candidature type. Chacun la fais a sa façon, il faut un minimum et de construction et une pincée d'originalité. J'ai pas envie de voir des candidatures toutes copier/coller du genre :
Salut
Ma vie IRL : Moi c'est roger, 56 ans, camionneurs. J'aime la biere et les soirée dans les bars avec mes potes camionneurs.
Ma vie IG : Moi c'est roger-lecamionneur, lvl 56. Pas de métier, je parcours le monde des 12 sur ma DD ( Ca me rappel ma vie IRL ). Je passe mon temps taverne Astrub.
A bientot, roger 

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Bah moi j'ai pas eu de candidature à faire mwahaha.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

De même, mais c'est pas une raison Smile Tu t'es appliquer sur ta présentation, ça aurait été le même genre de demande de recrutement a mon avis.

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

A ceux qui me traitent d'alcoolique, je leur répond que boire sans soif et faire l'amour sans cesse, il n'y a que cela qui nous distingue des autres bêtes.

A ceux qui me traitent de coureur, je répond que de toutes les
perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.

A ceux qui me traitent de nihiliste, je leur répond que je suis un Xelor.

Et enfin à ceux qui m'admirent, je leur rétorque qu'il est idiot de
considérer un Xelor Alcoolique, coureur et nihiliste.
Membres de la République des Lettres, je vous salut.

*dégoupille une bière d'un geste habile*

Mon nom est Jeanpet, Xelor de cercle 199. Commencant à atteindre un niveau honorable, et Salem ma monture ayant une conversation assez limitée, je me suis dit que trouver des compagnons de fortune pourrait s'avérer une bonne idée.

Je met donc mes bras et ma caboche au service de la RDL, si toutefois mes bras, ou ma caboche
(sait ont jamais), peuvent lui être utile.

Irl, je me nomme Jean-Christophe, agé de 17 ans, je suis actuelement en bac pro électrotechnique. Célibataire, mais entouré d'amis de confiance, je mène une vie paisible.
Ces derniers temps j'ai courut plusieurs guilde, sans grand résultat!

C'est Pourquoi je me tourne vers vous, ayant envie de me replonger a 100% dans l'aventure avec des personnes sympathiques, je me suis donc tourné vers *X* qui ma indiqué l'adresse de votre forum, où, j'y est remarqué une ambiance formidable. Mes heures de jeu varie en fonction des cours, et de mes occupations irl.

Pour tout complément d'information, je suis à votre disposition. Questions indiscrètes ou indécentes acceptées voir appréciées.

Cordialement.

__Jeanpet*

Bonne soirée...

Voilà, se que moi, j'aurais poster. Une candid original, lisible, et qui montre motivation etc... Moi je voit sa, je dire pour! Bref maintenant je vous laisse en juger par vous même!

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Contre ! Tu sors...
Naaan j'rigole, sympa comme pres, du RP bien dosé, c'est toujours agréable a lire ! Smile

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Merci  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation