La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1 ou 2 chance pour le recrutement?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre, une 2 eme chance au candidature?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Mouais, franchement je préfère une candidature normal, la sa fait péteux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:17 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Je vote pour mais faut pas non plus que le candidat se foutent de notre gueule
Kikoo g ecri 3 ligne jpe renté m1tenen??????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Okay Okay Rolling Eyes Cool Shocked Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Si quelqu'un est vraiment motiver pour venir ont ne devrait pas avoir a le coriger ou lui dire ce qu'il manque , cela dit pour prouver son investissement et sa motivation une deuxiéme candid serait peut etre pas mal.

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Finalement le résultat est POUR donc?

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

A mon grand désarroi, je crois bien que oui... Cependant, il ne faut pas en abuser, une candidature vraiment très mal construite, incomplète ou incompréhensible sera refusée sans 2 eme chance...

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:37 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Ouais , ya des limites quand meme je suis d'accord.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Même avis que Tiimex ;D

Michel-Sardou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Moi j'ai répondu contre.
En quoi une 2 ème chance est t'elle bien pour quelqu'un qui veux nous intégrer?
En gros le mec va faire sa candidature comme sa et dans sa tete va se dire "sa passe ou sa casse, de toute façon osef j'ai mon joker et ma 2ème chance".
Je trouve sa stupide.

Skull
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement? Répondre en citant

Non , si jamais sa première candidature est trop merdique et foutage de geule il n'y à pas de deuxiéme chance qui tiénne. Ont lui donne seulement si ont voit qu'il en vaut la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: 1 ou 2 chance pour le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation