La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bras droit de M**** !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Coucou, je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je viens quand même flooder ici.
Pendant cette semaine difficile, j'ai essayer de modérer au mieux le forum mais je n'ai été présent sur le /g uniquement que pour de brefs Bonjours/bonsoirs et je tient a m'en excuser.
Il est vrai que le rôle d'un BD est de s'occuper de "ses" membres en les aidant de quelque façon que ce soit, mais surtout de faire connaissances avec les membres ayant rejoint la guilde sous peu et qui doivent se demander " C'est quoi ce bras droit en carton qui se connecte presque pas et qui parle pas ?..."
Cette situation devrait être arrangée dès ce week end, rassurez vous.
Sur ce, bon jeu et bonne continuation a tous. Encore dsl, Tiimex.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Ok espece de bras droit en carton

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:10 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

BD de merde je te vire

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:03 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Je t'aime tiimi tu est un véritable bras droit ... en toc Mr. Green

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:15 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Merci, ça fais plaisir Smile

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Lêche boule Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Bras droit de M**** ! Répondre en citant

Bah derien mon petit tiimi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Bras droit de M**** !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation