La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Yovi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovi
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Pwet à tous 

J'ai connu votre guilde en voyant quelques personnes au détour de quelques zaap, je suis donc aller sur JoL et ai vu que vous possédiez un forum, et que vous êtes en période de recrutement. Je vous soumet donc ma candidature.

Présentation IG :

Après quelques mois d'arrêt, j'ai décidé de reprendre Dofus en Juillet dernier. Cet arrêt est du au fait que la guilde où j'étais depuis plus d'un an a été dissoute et mine de rien, on s'attache beaucoup aux membres, les voyant partir chacun de leurs cotés, je n'avais plus réellement envie de jouer mais je fais toujours des petits tours sur Jiva histoire de prendre quelques nouvelles.
Je suis maintenant possesseur d'une sadida 150 et d'un petit panda 107. Si je postule sur votre forum, c'est uniquement pour faire intégrer ma sadida.
Sur Silvosse je n'ai connu que 2 guildes, les BFS et en ce moment, la guilde d'un ami IG (d'où le fait que je ne postule que pour ma sadida, je voudrais quand même garder un contact avec eux). Si j'ai quitté les BFS, c'est surtout parce que je ne me sentais pas bien dedans mais je ne sais pas pourquoi. J'ai donc préféré partir après 2/3 mois.
J'exerce quelques métiers : mineur 7X // bûcheron 5X // forgeur de pelles 100 // forgeur de haches 4X // et joaillomage 100.

Présentation IRL :

Je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellement en terminal S.SI (science de l'ingénieur pour ceux qui ne connaissent pas).
J'aime bien évidemment sortir avec mes amis et faire du sport, en particulier jouer au foot (sauf depuis 1 mois et demi maintenant...clavicule cassée oblige) et écouter de la musique, d'ailleurs je mix avec un ami dans un style électro hip-hop mais j'écoute un peu de toute les musique du rock à l'électro en passant par le rap et diverse musique venant des USA. Dofus passe donc après tout ça.

Mes horaires de connexion : en ce moment avec les cours tousa² je joue un peu le soir et le week-end ça dépend, j'peux très bien jouer 5h de suite comme venir seulement 30min.

Yovi-roundup

Dernière édition par Yovi le Sam 4 Déc - 15:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Belle présentation rien n'as été oublier à mon avis , tu a l'air sympas , pour ça je te donne un OUI en attendant le réponse des autres membres. A bientot.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Bon vu la candid un grand pour on est en manque de sadi en prime.
Le fait que tu ne mettes pas le panda je m'en tamponne néanmoins sache que l'on n'aime pas trop les gens qui ne parlent pas et risque d'y avoir du ménage de fait chez RDL prochainement à ce sujet ( avis à ceux qui se sentiront visés)

Par contre ne t'attends pas à une longue liste de PGM chez RDL c'est pas BFS et le canal /g à mon avis ça va te changer.
Je suis extrêmement permissive sur les discussions le langage sauf le sms pur de dur ( et vas y que je fais des fautes à tout les mots) le comportement etc ...
En prime ça part assez souvent en vrille la guilde n'étant pas encore tout à fait équilibrée, des fois ça râle ça boude même si l'on sent déjà un espèce de noyau dur qui se consolide.

Voilà donc si tu cherches un second BFS passes ton chemin, si par contre tu cherches simplement une guilde active et que tu es désireux de jouer avec des membres collants mais au combien sympathique ça pourrait le faire.

Le hiphop electro à tué le rap .
Enfin skyrock a tué le rap .

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Merci Razz

Au contraire, je ne recherche pas une guilde comme BFS, j'cherche plutôt un esprit "famille".
Hum...peu parler, ça ne me ressemble pas, tout comme le sms (bah oui tu gagnes du temps quand tu écris mais à quoi il sert ? A glander plus sur dofus ? Et en plus tu fais mal aux yeux des autres)

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Moi je dit oui Parce-qu'il est joillomage 100 et parce-qu'il ecoute de l'electrooooooooo <333333333333333

Donc un grand POUR !

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

ah bah si c'est ca tes raisons xD ELECTRO HIP HOP !!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Nan pas le hip hop sa pas bien !

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Je suis pour, bien organisé, claire, précis, et tu rentre bien dans les détails avec une pointe d'humour,

Tu as mon pour Okay

PsiloO
RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Je suis contre ce pauvre kikoo de mes 2 ! Bannir

Bon plus serieusement, pour une fois qu'on a pas a dire quelques choses du genre (Box air represente ! ) Je suis pour Smile Pas besoin de m'exprimer plus, vous avez deja tout dit. ( Attention la meneuse est napho ! ) 

A bientot Smile

MSN
ripo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Bon bah pour mon premier post sur le fofo je vais mettre un POUR moi aussi candidature compléte tout a étais dis même si je me suis vite perdu entre les histoires jiva/silvosse ...
Question béte c'est quoi BFS ?

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Sa guilde ancienne patates !

ripo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Nan mais je sais mais ça correspond a quoi andive ><

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Ouais j'avoue , c'est beau BFS mais si ont sais pas ce que ça veut dire ^^"

Sokaii
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Sa correspond a Banana for Sucker Smile

Skull
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Yovi Répondre en citant

Hum , va te coucher. (Si c'est ça omg xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yovi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation