La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ban de skull heart et metalax
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ban ou pah?
ban
72%
 72%  [ 8 ]
pas ban ( tout le monde a droit à une seconde chance)
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

J'attends donc ses explications ici apres avoir oui dire que skull et metalax ont monté un event bidon, visant à se faire des kamas sur le dos des gens.

Pour ou contre son ban .

Sachant que j'ai banni Néo-shadow pour insulte a curviligne.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Super, 2 nouvelles recrues qui s'allient pour faire régner le mal a Gotham City... Batman est là, ne vous inquiétez pas Smile

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

:')

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Mdr , tiimi bien la référence dans le contexte Okay

Jeanpet
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

perso, avec ou sans explications, je suis contre.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Premièrement, j'aurai aimé qu'on vienne m'en parler au préalable. Qu'on me demande "C'est vrai que tu as participé à des arnaques?". J'aurai tout de suite repondu non. Et la je viens encore vous dire que c'est faux --' . Ca aurait été appreciable qu'on vienne me MP ig avant de dire, ici, "Owé metalax il arnak olol le noube". Personnelement je le prend mal, et je le repet, j'ai pas pris paprti pour l'une ou l'autre arnaque ce week end. A part vendredi soir, j'ai quasiment pas fait quelque chose sur silvosse ce week-end. Samedi jsuis pas allé sur l'ordi le matin, et l'apres-midi j'ai passé les 3/4 de mon temps sur l'heroiqie avec un pote IRL (je vous apsserai les pages persos de mes comptes Heroique pour confirmer. Le dimanche je ne suis pas allé sur l'ordinateur de la journée.  Alors s'il vous plaît, soit vous vérifiez vos sources avant de dire quelque chose, soit vous venez m'en parler au préalable pour une explication, au lieu de balancer clair et net sans aucune certitude : 3Skull-Heart et Metalax arnaquent les gens.". Merci ;D

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Donc pour toi ont est des menteurs si je comprend bien , ont ne dirais pas ce genre de chose si ont avait pas des certitudes comme tu dit.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

A partir su moment ou je sais ce que je fait et ce que j'ai fait, je peux bien affirmer que je n'ai arnaqué personne et que ce que dit Stylxs est bien faux. De plus, comme je l'ai dit, j'ai des preuves de mon activité de tout le week-end. Il aurait peut etre mieux fallu "rembarrer" ses certitudes et venir me parler et me faire confiance plutot que de se tromper lourdement comme c'est le cas la...

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Moi je croit ce qu'ont me dit et à mon avis c'est pas des mensonges , aprés ta vie je m'en tape un peu a vrai dire , ce que tu a fait irl te regarde moi je ne voit que le résultat ig , et pour le moment tu nous fait passer pour des menteurs alors qu'ont a des preuves. Ensuite je peut me tromper , mais j'en doute.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Montre moi ces preuves, et je te montre les miennes, qui sont que cet après midi la j'étais tout l'aprem sur l'Heroique...

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Je ne vais pas polémiquer 50ans je sais ce que je doit croire.

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

J'ai voter pour ton ban. Pourquoi ? Je ne sais pas.
C'est fou comme lorsque quelqu'un d'influent dit quelque chose, les moutons suivent...
Un supplément d'information des 2 parties serait bienvenue, parce que la, c'est à la tête du client.

Styxs
Dictateur en CDD

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Où ai je evoqué, le fait que tu sois passé à l'acte ce week end?

Il s'agit d'un event qui fût monté avat votre intégration en guilde

A l'avenir je remercierais aussi les membres de me tenir au courant et de fuir comme la peste ce genre de personnage.
Quoiqu'il en soit vous devinez mon vote

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Surtout que, skull-heart nous l'a dit qu'il avait fait une arnaque en event, et que tu était avec lui.

Donc.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Bon je vous laisse quand même le droit de visiter la page de mes persos serveur heroique : Metakyx-Oo, Metalax-Oo. Donjon bouf tout l'aprem. Je vous laisse aussi demander  Troglodite ce qu'il en pense (eh oui, il était avec PC portable chez moi on a chainé le donjon). Je vous laisse aussi une question en tete : "pourquoi il aurait dit que j'étais dans le coup alors que je suis son pote IRL". Pour finir, le seul d eme spersos silvossiens qui n'est pas sur mes comptes de l'heroique est mon Sram. Ce dernier porte un pseudo totalement différent de Metalax, donc si j'avais participé à l'arnaque avec lui vous n'auriez jamais pu savoir que j'étais dans le coup. Je quitte donc la guilde pour ce manque de confiance apparant et cette justice plus que limité (tout comme certains membres au poitn de vue de la reflexion, "se remettre en cause et remettre en cause ses idées et opinions? C'est quoi ça? Agaaaaaah"). Donc je vous souhaite bon jeu (Oupah pour certains) aux membres que j'ai trouvé sympathiques (ex Jeanpet) et adieu aux plus "antipathiques". Au  non revoir ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation