La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ban de skull heart et metalax
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ban ou pah?
ban
72%
 72%  [ 8 ]
pas ban ( tout le monde a droit à une seconde chance)
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Citation:
Surtout que, skull-heart nous l'a dit qu'il avait fait une arnaque en event, et que tu était avec lui.

Je requote car tu as l'air atteint d'autisme aggraver.

Après, qui peut vérifier que tes persos du serveur héroique sont bien sur les mêmes comptes que ton perso sur silvosse?

Ensuite Troglodite on le connais pas donc O.S.E.F.

Faut pas mettre de beurre dans les artichaut....

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Je quote dans ce cas la parceque tu as l'air atteint de trisomie aïgue.
Citation:
 "pourquoi il aurait dit que j'étais dans le coup alors que je suis son pote IRL".

Comment vérifier? Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre que d'abo 3comptes lvl 40  sur le SH alors que je peux les mettre sur les comptes de mes persos abos sur Silvosse? Et ben, il serait ptet temps de presser le bouton "ON" du cerveau toi...

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

C'est incroyable d'être aussi con...

Au cas ou tu n'aurais pas compris, jeune mongol tchernobilien, ton POTE IRL nous a dit en canal guilde que tu étais dans le coup.

Pour un pote IRL il est sympa Wink

SA appelle 3615 Wink

Bref toutédi, essaye pas de te justifier en faisant le grand, t'as tort, sur ce sujet, on vous juge.

Depuis quand les personne arrêter font la loi au poste de police?

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Youhou t'as un temoignage foireux pour appuyer tes dire et tu te crois le roi du monde qui croit tout et qui sait tout? Personnelement ce que m'a dit skull c'est qu'il ne m'avait jamais denoncé comme participant dans l'affaire. Limite vous dites le contraire je veux bien vous croire, je men fout un peu cela dit. Le "hic" c'ets qu'une bande de trou du cul bornés n'ets pas capable d'accepter des preuves irrefutables et prefere croire un temoignage" d'une personne que l'on connait depuis 2 jours. C'est beau ça. Alors avant de ressortir 10.000 fois le même argument bidon qui dit que "oulala il a di kelke choz tarnak!" ouvre grands tes yeux de debile profond, et rends toi compte que même un "Dieu" (moi j'appelle ça une sous-merde mais c'est un autre problème) comme toi peut se tromper.
Ah, juste comme ça, le correcteur ortographe peut etre sympa...

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Bon arréter de vous fighter dans le forum , il y à les mp pour ça , l'histoire et close et ont en parle plus , basta , ont va pas encore polémiquer dessus pendant 50 ans.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Désolé pour ça.
Néanmoins, faudrait aussi que certains commencent à reconnaitre lorsqu'ils ont a tort.

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Citation:
Ah, juste comme ça, le correcteur ortographe peut être sympa...

Bref.

En tout cas, je le redis, si c'est sois-disant un pote IRL, c'est quand même un sacré connard de t'avoir poucave a la guilde comme arnaqueur.

Enfin de toute façon maintenant t'est parti, tant mieux comme sa on aura pas à se faire chier à faire une enquête.

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Lol, si il vient me casser les burnes IG, apart pas pouvoir bouger du zaap car je vais l'boucler il pourra rien faire d'autre.

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Dans cette histoire je ne sais plus quoi penser moi méme , cependant je ne peut rien dire la dessus , je ne reconnait pas le vrai du faux , mais dans le doute je reste sur ma position de base , mais sans vraiment de certitudes , juste en "croyant" que tu à fait ce dont ont t'accuse. Pour ce qui est des autres , il leur a été apporter des preuves , donc je comprend qu'il doute de ta bonne fois , tu devrait les comprendre et te mettre a leur place aussi.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Me boucler? Ouah. Encore une belle mentalité. Si tu crois que je vais reellement etre enervé parceque un guignol s'amuse sur un ecran pixelisé, tu te trompe lourdement =/
Et ouis franchement, si tu crois que le fait qu'il m'ait "poucave" comme tu dis dans le canal d'une telle guild eme fait grand chose, tu te trompe encore. Et puis ta demonstration du probleme des accents dans mes phrases aurait surement été plus belle si tu n'avais pas oublié un accent sur ce mot.

Citation:
de t'avoir poucave a la guilde comme arnaqueur.

Et puis bon, avec les quelques preuves que j'ai apportées, on peut dire "Affaire Close". Chose que apparement tu ne va jamais reconnaitre...
EDIT : Je suis heureux que tu aies au moins un opinion mitigé skull. Mais bon, quand tu es victime d'une erreur grotesque comme moi, c'est difficile d'avoir l'esprit ouvert et d'essayer de comprendre l'autre parti. Cepandant, je trouve que même si le fait pour lequel on m'accuse était vrai et averré, je trouve que la sanction est plus que lourde malgré tout. Donc dans tout les cas...

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Le truc que t'as pas compris c'est que on en a rien a foutre de tes preuves, c'est tellement "simplet".

Tu veut pas non plus nous dire "Ohhh mais c'était mon cousin sur le compte".

On est pas des pigeons.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

C'est vrai, je l'avoue, c'est simplet de croire que l'on peut en même temps être sur le serveur heroique avec ses 3 persos en DJ bouf et arnaquer sur Silvosse. Tu as raison, le fait que les pages persos de mes comptes montrent que le donjon bouftou a été fait tout l'aprem pèse contre moi.
De plus j'ai jamais dit que quelqu'un d'autre que moi était sur un seul de mes comptes, puisque j'étais dessus, à l'exception d'un, qui, comme je l'ai dit, a un pseud que vous n'auriez, dans le pire des cas, jamais pu relier à moi en cas d'arnaque.

EDIT: Bon allez, ponds moi d'autres arguments, jsuis en forme pour tout réfuter tes idioties et autres inventions avec des preuves la ;D

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Non mais a vrai dire j'en ai absolument rien à foutre de te pondre des arguments car tu ne fait plus partit de la guilde.

Metalax
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Pourtant c'est ce que tu fais depuis près de 30mn. Bon bref, j'y vais. Vous savez toute ma version, ceux qui veulent me croire me croient, pareil pour le contraire. Juste eviter de me pourrir IG, quitte à raconter des trucs autant dire la verité quoi.

skull-heart
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Non mais arrete Nico là. Sa sert plus a rien de niée c'est bon assume...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation