La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ban de skull heart et metalax
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ban ou pah?
ban
72%
 72%  [ 8 ]
pas ban ( tout le monde a droit à une seconde chance)
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Skull
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter , et metalax , n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu , ne fait pas d'amalgame entre vie irl et ig.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

skull-heart a écrit:

Non mais arrete Nico là. Sa sert plus a rien de niée c'est bon assume...
J'avais bien raison.

DTC metalax.

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:35 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

pour sa franchise skull est donc gardé méfiance toutefois avec lui au cas ou skull tu ai envie encore une fois de te faire des k rapide.
La prostitution ca existe surtout sur dofus :

Citation:
« 2 millions de gens dans un jeu où les femmes n'ont même pas de nichons, nawak ! »
~ un fan de wow, 16 ans
« Vend strip a la cam 30 000 kamas !!!! »
~ Kevin, 12ans fan de DOFUS

« Dieu a dit "que les do fussent", mais maintenant, place aux Ré ! »
~ Kricthbasteff, grand compositeur Russe.

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

J'ai kik tout les membres de la guilde, j'ai hacker 5 personnes, j'ai voler 18 captures mais j'ai avouer. 
Lol ?

XxX-ThE-KiKoO-XxX a écrit:
pour sa franchise skull est donc gardé méfiance toutefois avec lui au cas ou skull tu ai envie encore une fois de te faire des k rapide.

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:50 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Bah oui tu à avouer donc tu est pardonner Mr. Green

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Drole de facon de penser...

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

J'humoritionne tiimi (terme pas français)

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Moi j'humortionne pas, franchemenr ca me dépasse ! xD Tu me diras, ces derniers tant je joue plus trop, c'est peut etre un mec super cool, mais de mon point de vue, je comprend pas.

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

Ouais c'est que tu le connait pas , il veut rester en guilde et il est assez sympathique (skull-heart hein)

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

En mm temps pour le moment yas pas de saloperie de faite de sa part pares c'est vous qui decidez

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax Répondre en citant

J'ai pas mal parler avec Benoit (skull), c'est vraiment qu'un pauvre con Laughing   Moi perso je voudrais changer mon vote. C'est vrai, hack quelqu'un c'est vraiment lâche, nul, moche, pipi, caca, prout, et tout se qui pue, et je lui dit et re-dit sans cesse, c'est un enfoirée x)  Mais malgrés tout il est vraiment sympa, je pense qu'il mérite sa place. Dommage que tu soit beaucoup avec metalax, mais la dessus je ne dirais rien car c'est ton amis irl.  J'aimerais maintenant qu'on puisse le considérais comme un membres a part entière. Et j'ettend déja dire certain qu'il n'est pas actif dans la guilde. Moi je dit rien, il ne peut l'être plus que moi en se moment car je tourne au ralentit. Et je l'est vue parfois poster des demandes et des propositions canal guilde, et personne ne lui répond. Moi je dit, le meilleur moyen de s'apercevoir que c'est un bon membres, c'est d'aller rauks un petit boss pepere et de s'amuser un peu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: ban de skull heart et metalax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation