La République des Lettres Index du Forum
La République des Lettres
Forum de la guilde R.DL. Agride

La République des Lettres Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postulation d'un p'tit féca !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yacine
RDL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appel Recmon IG, et Yacine IRL,
Irl je suis un petit féca de niveau 199 ou à moins que ce soit IG, je joue tellement que je ne sais plus qui je suis xD.
J'arrete mes idioties,

IG, Je suis un féca niveau 199 Bi-élément (feu/neutre) enfin j'essaie. Je ne dispose pas de métier intéréssant, et depuis quelques semaines je m'essaie au Pvp avec mon féca (ce qui n'ai pas des plus évident) mais j'ai réussi à atteindre le Grade 3 ange xD.
Je Dispose de plusieurs mules dont je suis désolé mais leurs noms restera secret je vous expliquerais pourquoi plus tard Smile.
Principaux passe temps dans dofus, l'xp en Donjon (pour atteindre ce lvl 200 ><), et des défies que j'affectionnent tout particulièrement.

IRL, Je m'appel Yacine, J'ai 24 ans et suis papa depuis quelques semaines d'un petit garçon du nom de Maël.
Je suis Adjoint au CPE dans un college de ma ville. ( je sais pour les collégiens vous allez me détester Laughing  , mais je peux pas mettre d'heure de colle dans dofus ^^).
J'aime le VTT, le basket, les soirées entre amis/famille, les jeux vidéo (don't ce fameux dofus><).

Pourquoi postuler dans la RDL :
Et bien, j'aime le nom de cette guilde, j'aime son logo, je discute beaucoup avec Psilo déjà présent dans votre guilde, donc la question serais "Pourquoi ne pas postuler Smile?"

Voili voilou, en espérant avoir répondu à vos attente, j'epsere pourvoir discuter avec vous en canal /g.

Merci a toutes et a tous Sincère salutations.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Je suis plutôt pour, Car déjà présentation correcte, et j'aurais envie d'entendre ta petite histoire pour tes autre personnage ^^
Mais tu est CPE alors je ne sais pas, le mien ne m'aimer pas trop, je sais si ses parce que je sécher les heurs de colle ou si c'était
parce que je sécher les cour^^Wink

Skull
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Belle présentation tout est dit , tu a l'air sympa donc un pour de mon cotés.

Yacine
RDL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis pas CPE xD, seulement sont Adjoint pendant 2 ans ^^.......

Xadie
RDL

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Ah bah sa change ^^ Adjoint quand même ^^ :p

PsiloO
RDL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Mon Recmon !!!! Je suis contre, a cause de toi j'ai été Bann une semaine ! Tu peut pas coller mais tu te demerde quand meme è___é
Bannir

MEuuuuuuuuuuuuuuuuh non je lol mon copain  Embarassed Je suis pour :p Belle presentation et je voulais te voir vvenir ici, mais j'ai jamais osé te proposer Rolling Eyes C'est pour ca l'autre jour que je t'avais demander si tu étais sans guilde :p

Donc un gros OUI ! (Marie assure sinon je te met la fessé :O )
XOXO

MSN
Yacine
RDL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

MERCI. que dire de plus Smile ça me touche psilo xD merci beaucoup

PsiloO
RDL

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

(Ca fera 5Agro) Twisted Evil

MSN
peace
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

POUR

Tiimex'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Tient, mon bourreau ! Smile 
Aller pourquoi pas ? Jolie pres, je te donne mon pour aussi. Peux tu nous renseigner sur tes précédentes guildes tout de même ?  Okay

Styxs
Dictateur en CDD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

merci de poster ds la rubrique

Pour mais avec le nom de tes mules stp

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 01:23 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

POUR aussi J'aime bien la présentation t'explique bien tout sa sauf depuis quand tu joue =(
Pi t'es un coupain a psilo alors les amis de mes amis sont les bien venuuuuuuu Very Happy

Porygon-Z
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:32 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Pour.

MAIS comme la souligner Kikou, il faudrait le nom de tes mules. 

Yacine
RDL

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

héhé, je vois beaucoup de "POUR" ce qui me comble Smile, donc je vais répondre a vos questions :

1ier Depuis quand je joue? : Depuis plusieurs année ( je dirais environ 3) mais je ne suis pas certain de la durée exacte.

2ieme Quelles était mes anciennes guildes ? Ma guilde a été principalement Dark-Cloud (Blason noir) ou j'avais le rôle de bras droit, mais suite a des insulte raciales (car je suis d'origine algérienne) j'ai préféré partir plutôt que de rentrer dans le jeu des insultes. Ensuite j'ai vagabonder de droite a gauche en cherchant une guilde sans jamais réellement en retrouver une.

3ieme Le nom de met mules ? ceci m'enbête, mais si je n'ai pas le choix... Xym (éni 189), Newlife (iop 192), Osalcoolique-Anonyme ( Osa 190), Xricardmanx ( Cra 164).
MERCI DE NE PAS DIVULGER LEUR NOM car je suis en espion dans certaine guilde.

En espérant avoir bien répondu bonne continuation.

Skull
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!! Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information , après ça je ne voit vraiment aucun objection pour ton intégration en guilde , bien au contraire Very Happy . A bientot chez RDL je l'éspére.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un p'tit féca !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République des Lettres Index du Forum -> La cave. ( Partie Interne) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation